Derniers articles
Les Liens dans le blog
Des liens de couleur, surlignés ou non sur fond de couleur ou de texture.... Tout est possible et tout se passe dans le css. Vous y trouverez deux lignes qui peuvent ressembler à ceci : a...
Article sans titre
J'essaie de faire un article sans titre... Il faudrais pouvoir mettre le titre comme ceci : Article sans titre Mais apparement ça ne fonctionne pas. J'essaie un autre moyen : retirer tous les tires...
Album photo : images sur une colonne à gauche
Vous ouvrez un album sur votre Over-Blog chéri et - Aaaaaargh! - vous voyez que toutes les imagettes sont les unes sur les autres dans une seule colonne à gauche. En plus, si vous demandez...
Modifier des lignes de css intouchables
La V2 d'Over-Blog est composé de plusieurs css. Il est possible de créer des css pour certaines pages comme la page d'accueil, la page des articles seuls, la page des albums... Mais il n'est pas...
Les Colones : fonds
Grâce à l'articlede Titia, j'ai modifié les fond comme je le désirais. L'article de Titia : http://titia.blog.test.over-blog.com/article-5509366.html Le résultat dans mon css : #cl_1_0 {...
Les modules : images en titre
Bon, j'ai trouvé la solution pour mettre des images dans le titre. Ce sont les gros ronds gris avec des dessins de crayon et de globe dedans. Voici la solution pour les modules "articles récents"...
CSS modèle Vinéen (base 102) [V1]
N.B.: Ce modèle Vinéen (basé sur le modèle 102) n'a pas pour but d'être utilisé tel-quel mais de servir de base pour vous montrer ce que l'on peux rajouter pour une personnalisation poussé. J'ai...
Css modèle 104 [V1]
/* ---------- Elements Principaux ------------- */ body { margin:0px; font-family: Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size:x-small; } h1 { color: #5B6B7C; font-size: 20px; } /*titre des...
Le nom des modules [V1]
Dans votre CSS tout les modules sont regroupé sous le nom générique de .box, ce qui veux dire qu'un changement (par exemple une image de fond différente) s'applique à tous... Mais vous pouvez...
Css modèle 103 [V1]
/* ---------- Elements Principaux ------------- */ body { margin:0px; font-family: Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size:x-small;} h1 { color: #5675A4; font-size: 20px; } /*titre des...