Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les créatifs culturels, L'interdiction générale des ogm refusée par…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Lundi 24 septembre Bruxelles a réaffirmé ce week-end qu'aucun pays ne pouvait s'opposer à la culture de OGM autorisées dans l'UE sauf à apporter des éléments nouveaux sur la dangerosité des...
LE MONDE | 18.09.07 Le petit avion a pris son envol. La forêt s'étend à perte de vue, tête immense dont la chevelure tutoie le ciel. L'Amazonie. Le poumon de la planète. La forteresse verte. D'un...
L'humanité a deux façons de subvenir d'ici à 2050 à ses besoins alimentaires. La première, la plus évidente, est d'accroître sa production alimentaire. La seconde est de diminuer sa consommation....
Novartis machine à fabriquer des pilules en forme de dollars sur le dos et parfois avec la vie des malades. Si toi pas payer, toi pas soigné. 44 millions de salaire annuel pour son PDG, quelle...
La première face, vous la connaissez, c'est la votre, la mienne, celle de la société occidentale, le modèle universelle au niveau de vie que la terre entière nous envie, mais que plus personne ne...
Ah ! ces années merveilleuses de mon enfance ou je croyais tout ce que l’on me disait ou tout ce qui m’entourait passait à la moulinette du féerique, où les mots mensonges - vol - viol - crime -...
Mais qui fait la lois ici…? Nous vivons dans un monde plein de paradoxes. ( proposition logique contraire à l'opinion courante ou raisonnement dont l'erreur, non apparente, est déduite du fait que...
Du 6 au 8 juin, va se ternir à Heiligendamm, en Allemagne, le prochain sommet du G8, regroupant les 8 pays dits les plus riches de la planète (USA, Japon, Allemagne, France, Grande Bretagne,...
Le patron de Nestlé, Peter Brabeck, ne comprend pas l'enthousiasme général pour les biocarburants.
Un excellent article de Futura Science sur l'émergence de ce nouveau fléau qu'est la puce RFID. Cette puce (sous-cutannée chez les personnes) qui permet de tracer les objets, les chiens et bientôt...