Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 6 blogs et animée par le citron vert des alpes
Nouvelle famille socioculturelle: créateurs de nouvelles cultures. Leur particularité : ils vivent dans un système de valeurs et de comportements nouveaux, ouvert au développement personnel et à la recherche sur soi, à la spiritualité laïque, à l'écologie, à la solidarité, au dialogue.
Publié par Dominique, il y a 7 mois sur le blog www.reussirsavie.org
la chance je crois beaucoup à la chance et j'ai découvert que, plus je travaille fort, plus j'ai de la chance. thomas jefferson
Publié par Mahé, il y a 1 an sur le blog grainesdebonheur.over-blog.com
"un voyageur très fatigué s'assit à l'ombre d'un arbre sans se douter qu'il venait de trouver un arbre magique, "l'arbre à réaliser des souhaits". assis sur la terre dure, il pensa qu'il serait...
Publié par H. Mahé-Poncet, il y a 8 mois sur le blog grainesdebonheur.over-blog.com
imager des paroles, dans les échanges quotidiens, permet de mettre l'interlocuteur en phase. l'image, la schématisation permet d'avoir une représentation mentale, et elle permet de mettre une...
Publié par le citron vert des alpes, il y a 1 an sur le blog www.citronvertdesalpes.net
article paru dans le journal franz weber octobre/novembre/décembre 2005 le "codex alimentarius", ou le passage forcé à la nourriture synthétique « le parlement européen,vient d'adopter en juillet...
Publié par le citron vert des alpes, il y a 1 an sur le blog www.citronvertdesalpes.net
ecoutons l'appel du professeur français alfred kastler, prix nobel de physique, qui déclarait dans un manifeste pour une révolution pacifique: « nous déclarons en danger chaque homme, chaque...
le patron de nestlé, peter brabeck, ne comprend pas l'enthousiasme général pour les biocarburants.
un excellent article de futura science sur l'émergence de ce nouveau fléau qu'est la puce rfid. cette puce (sous-cutannée chez les personnes) qui permet de tracer les objets, les chiens et bientôt...
Publié par le citron vert des alpes, il y a 7 mois sur le blog www.citronvertdesalpes.net
j'ai parfois honte d'être un homme, je me console en espérant que le karma existe et que tous les tortionnaires du monde animal se réincarneront en chiens chinois. les chinois pillent la planète...
Publié par le citron vert des alpes, il y a 9 mois sur le blog www.citronvertdesalpes.net
a bien y regarder, l’homme vaut-il la peine ? il ne faut pas être très futé pour se douter que la terre ne parviendra jamais à nourrir 9 milliards d’habitants en 2050, alors qu’actuellement 800...
La technologie équitable existe ! Elle s'appelle Lili et Oscar.
Publié par Pierre W. Johnson, il y a 9 mois sur le blog quetzal.over-blog.org
Le commerce équitable est-il réservé à l'exportation de matières premières, et d'artisanat plus ou moins bon marché ? plusieurs décennies de ce mouvement qui promeut "des partenariats commerciaux...