Chrétiens et heureux de croire

Chrétiens et heureux de croire

Créée le 20/05/07 par Miniritou
Un lieu d'échange de la vie, de la foi, pour la prendre au sérieux sans se prendre au sérieux !

Derniers articles

Avent.

Publié par philippe sur le blog Le petit Placide il y a 7 jours

"Faites-moi connnaître une parole de joie et d'allégresse, et mes os brisés se réjouiront." psaume 50

The lords prayer

Publié par philippe sur le blog Le petit Placide il y a 7 jours

Sainte eulalie, vierge et martyre

Publié par un pèlerin sur le blog Le blog d'un pèlerin il y a 7 jours

Chapelle à la Basilique de Sainte Eulalie à MeridaMISCELÁNEA DESDE MÉRIDA NOCTURNOS DE SANTA EULALIA Enfin, l'Eglise d'Espagne, la perle de la catholicité, célèbre aujourd'hui la mémoire de...

Jeudi 2ème semaine Avent - Evangile

Publié par L'Abbé Benoît sur le blog Le blog de l'Abbé Benoît il y a 7 jours

DE L'EVANGILE DE MATTHIEU : Mt 11:11- " En vérité je vous le dis, parmi les enfants des femmes, il n'en a pas surgi de plus grand que Jean le Baptiste ; et cependant le plus petit dans le Royaume...

Jeudi 2ème semaine Avent - 1e lecture

DU LIVRE D'ISAÏE : Is 41:13- Car moi, Yahvé, ton Dieu, je te saisis la main droite, je te dis : " Ne crains pas, c'est moi qui te viens en aide. " Is 41:14- Ne crains pas, vermisseau de Jacob, et...

Bâtir par l'esprit

Si L'ÉTERNEL ne bâtit la maison, ceux qui la bâtissent travaillent en vain ; Si L'ÉTERNEL ne garde la ville, celui qui la garde veille en vain, Psaume 127:1. Pour réussir un projet, il s'avère...

Votre destinée est gravée dans ses mains

"Voici, je t’ai gravé sur mes mains." Esaïe 49.16 La réponse concernant votre destinée se trouve directement inscrite dans les mains percées de Jésus. Ces mains percées vous affirment qu’il vous...

Au dernier moment

S'étant réveillé, IL menaça le vent, et dit à la mer : Silence ! Tais-toi ! Et le vent cessa, et il y eut un grand calme, Marc 4:39. Dans la tempête, les disciples pensèrent que leur fin était...