Chrétiens et heureux de croire
Derniers articles
Avent.
"Faites-moi connnaître une parole de joie et d'allégresse, et mes os brisés se réjouiront." psaume 50
Sainte eulalie, vierge et martyre
Chapelle à la Basilique de Sainte Eulalie à MeridaMISCELÁNEA DESDE MÉRIDA NOCTURNOS DE SANTA EULALIA Enfin, l'Eglise d'Espagne, la perle de la catholicité, célèbre aujourd'hui la mémoire de...
Jeudi 2ème semaine Avent - Evangile
DE L'EVANGILE DE MATTHIEU : Mt 11:11- " En vérité je vous le dis, parmi les enfants des femmes, il n'en a pas surgi de plus grand que Jean le Baptiste ; et cependant le plus petit dans le Royaume...
Jeudi 2ème semaine Avent - 1e lecture
DU LIVRE D'ISAÏE : Is 41:13- Car moi, Yahvé, ton Dieu, je te saisis la main droite, je te dis : " Ne crains pas, c'est moi qui te viens en aide. " Is 41:14- Ne crains pas, vermisseau de Jacob, et...
Bâtir par l'esprit
Si L'ÉTERNEL ne bâtit la maison, ceux qui la bâtissent travaillent en vain ; Si L'ÉTERNEL ne garde la ville, celui qui la garde veille en vain, Psaume 127:1. Pour réussir un projet, il s'avère...
Un Sauveur, nous est né, un Sauveur nous est donné
Votre destinée est gravée dans ses mains
"Voici, je t’ai gravé sur mes mains." Esaïe 49.16 La réponse concernant votre destinée se trouve directement inscrite dans les mains percées de Jésus. Ces mains percées vous affirment qu’il vous...
Au dernier moment
S'étant réveillé, IL menaça le vent, et dit à la mer : Silence ! Tais-toi ! Et le vent cessa, et il y eut un grand calme, Marc 4:39. Dans la tempête, les disciples pensèrent que leur fin était...
Pour la culture générale offerte aux enfants