Chrétiens et heureux de croire

Alimentée par 22 blogs et animée par Miniritou

Chrétiens et heureux de croire Un lieu d'échange de la vie, de la foi, pour la prendre au sérieux sans se prendre au sérieux !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Ca c'est du vécu!

Publié par p@roisse s@int M@ry, il y a 1 mois sur le blog stmary.over-blog.com

A la suite de quelques étonnements et questionnements durant une messe en particulier, nous venons d'appeler super lapin bleu à l'aide!! voyez vous-mêmes si ça vous rappelle quelque chose... grand...

L'eucharistie: cardinal Jozef Tomko

Publié par philippe, il y a 1 mois sur le blog placide.over-blog.fr

si les catholiques comprenaient vraiment la signification de la messe du dimanche ils ne la manqueraient jamais, a déclaré le cardinal josef tomko à l'ouverture du 49° congrès eucharistique...

Jean Vanier.

"notre monde est un monde blessé, brisé; quand on vit dans la tête avec des idées, ce n'est pas dangereux, mais quand la tête ente dans le coeur, j'entre dans une relation. la relation n'est pas...

Euro 2008 : le ballon rond français dégringole...

Publié par Anonyme, il y a 1 mois sur le blog www.hermas.info

on ne peut pas y couper : sur les radios, dans les transports en commun, dans les restaurants, dans la presse, chez soi : l’euro 2008. et si l’équipe de france… vous allez voir, elle a mal débuté,...

Société: l'alcool, la route qui tuent nos jeunes.

devant cela on ne peut rester insensible...la prévention commence dans les établissements scolaires, même privés catho! cela est un terrible fléau et nos jeunes n'en sont pas épargnés de quelque...

La colombe.

"la colombe est affectueuse, même en disputant et le loup haineux, même en flattant. " st augustin.

Week-end Fontgombault.

voilà jeudi, vendredi, samedi et dimanche le petit placide sera avec ses moines. (il n'a pas besoin "qu'on lui tende la perche pour sortir de son trou!!!" il peut en sortir tout seul! ) ...voilà....

L'ami du petit Placide

paroles et musique : jonah chavagnes en paillers 2008 dewplayer:http://sd-1.archive-host.com/membres/up/494781765/jona3.mp3& dewplayer:http://sd-1.archive-host.com/membres/up/494781765/jona5.mp3&...

Mois de juin : le Sacré-Coeur, le roi de France et la France (2)

Publié par Mgr Jacques MASSON, il y a 25 jours sur le blog www.hermas.info

louis xiv et le sacré-coeur le père eudes a fait entrer la dévotion au sacré-coeur dans le palais et la famille de louis xiv par des prédications à la cour, de 1671 à 1674. en 1674 eudes reçoit...

La fête des pères

Publié par Gérald Privé, il y a 1 mois sur le blog diacre.over-blog.com

c’est curieux, cette année la « fête des pères » m’a conduit sur des chemins tortueux. non qu’il m'a paru un instant que cette fête représentât une signalée péripétie dans ma vie de père(j’aurais...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog