Chrétiens et heureux de croire

Chrétiens et heureux de croire

Créée le 20/05/07 par Miniritou
Un lieu d'échange de la vie, de la foi, pour la prendre au sérieux sans se prendre au sérieux !

Derniers articles

Vendredi 2ème semaine Avent - Evangile

Publié par L'Abbé Benoît sur le blog Le blog de l'Abbé Benoît il y a 5 jours

DE L'EVANGILE DE MATTHIEU : Mt 11:16- " Mais à qui vais-je comparer cette génération ? Elle ressemble à des gamins qui, assis sur les places, en interpellent d'autres, Mt 11:17- en disant : "Nous...

Vendredi 2ème semaine Avent - 1e lecture

DU LIVRE D'ISAÏE : Is 48:17- Ainsi parle Yahvé ton rédempteur, le Saint d'Israël : Je suis Yahvé ton Dieu, je t'instruis pour ton bien, je te conduis par le chemin où tu marches. Is 48:18- Si...

La bénédiction de l'obéissance

Pour aimer L'ÉTERNEL, Ton DIEU, pour obéir à Sa Voix, et pour t'attacher à LUI : car de cela dépendent ta vie, et la prolongation de tes jours, et c'est ainsi que tu pourras demeurer dans le pays...

Mon âme ....

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Béatrice C. il y a 5 jours

Né pour une vie victorieuse

"Je vous ai donné le pouvoir […] d'écraser toutes les forces de l'Ennemi, sans que rien ne puisse vous faire du mal" Luc 10.19 Dieu vous a donné toute la puissance et l’autorité pour vaincre...

Le pape en France en 2010 ???

Publié par un veilleur sur le blog Le blog des veilleurs... il y a 5 jours

Lettre du Diable à son neveu apprenti Diable... Mon petit, J'espère que tout se passe au plus mal dans votre capitale italienne... Je vous donne quelques nouvelles de France. La première est une...

Archives de Monjournal

Publié par sacristain sur le blog Foi chrétienne d'aujourd'hui justice et liberté. il y a 5 jours

Publication d'archives, blog officiel ; http://sacristain.spaces.live.com/ > cliquez >>Dossier archives extraordinaires ... Monjournal 1997 à 2004 Photo Lapras en Ardèche

Notre dame de lorette

Publié par philippe sur le blog Le petit Placide il y a 5 jours

Still, still, still..

Tous mes voeux.

Merci des bons voeux reçus aujourd'hui. A mon tour je vous adresse les miens; j'ai eu une petite frayeur ! Espérant que la nouvelle année réponde à vos désirs les plus chers...à tous ceux qui vous...