Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 22 blogs et animée par Miniritou
Un lieu d'échange de la vie, de la foi, pour la prendre au sérieux sans se prendre au sérieux !
Publié par philippe, il y a 28 jours sur le blog placide.over-blog.fr
ne permettez pas, dieu tout-puissant, que le moindre trouble vienne ébranler ceux auxquels vous avez donné pour fondement cette pierre inébranlable, la foi des apôtres. bonnes vacances à tous .... !
Le droit à l’adoration du Diable fait-il partie de la liberté d’expression ?
Publié par Gérald Privé, il y a 28 jours sur le blog diacre.over-blog.com
j’ai trouvé cette monstrueuse ineptie, et, bien entendu, avec une réponse positive, sur « www.atheisme.free.fr » d’un certain eric timmermans que je n’oublierai pas dans mes prières. car cette...
Publié par Anonyme, il y a 29 jours sur le blog www.hermas.info
en écho aux propos tout emprunts de modernité de mme morano sur les mères porteuses, un fait-divers malheureusement dramatique survenu il y a quelques semaines nous est revenu en mémoire. il...
Mme Morano (encore) et les "mères porteuses", ou de la "gestation pour autrui" (sic)
Publié par Hermas.info, il y a 29 jours sur le blog www.hermas.info
mme nadine morano, secrétaire d’etat à la famille (sic), s’est déclarée favorable à la légalisation du recours aux “mères porteuses”, appelée “gestation pour autrui” – toutes ces manipulations...
Publié par Vie influente, il y a 29 jours sur le blog www.vieinfluente.com
«si elle tarde, attends-la, car elle s`accomplira, elle s`accomplira certainement. » habacuc 2 :3 la semaine dernière alors que j’étais à l’agence, j’ai reçu un monsieur qui voulait a tout pris...
Publié par philippe, il y a 29 jours sur le blog placide.over-blog.fr
Publié par philippe, il y a 1 mois sur le blog placide.over-blog.fr
j'en ai toute une panoplie des comme ça, mais pour bibi, trop belles! maintenant j'ai trop compris... remember of fontgombault ..... quelqu'un qui pense à vous! thanks .. my prayers for you, good...
même dans le rien, une présence, un peu de lumière qui s'incruste, ça plairait au père pilon. on y trouve son compte. ainsi notre vie. saints lieux! nous n'avons parfois rien à envier. on en est...
Retour sur une gifle : de la désacralisation des "relations d'ordre"
Publié par Anonyme, il y a 1 mois sur le blog www.hermas.info
i.- a la suite de l’article que nous avons publié hier sur l’affaire d’avesnes-sur-helpe, un lecteur nous adresse le message suivant : « en fait il semble que, dans l'ordre, l'enfant a refusé puis...