Chrétiens et heureux de croire

Alimentée par 22 blogs et animée par Miniritou

Chrétiens et heureux de croire Un lieu d'échange de la vie, de la foi, pour la prendre au sérieux sans se prendre au sérieux !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Vigile des saints Apôtres.

Publié par philippe, il y a 28 jours sur le blog placide.over-blog.fr

ne permettez pas, dieu tout-puissant, que le moindre trouble vienne ébranler ceux auxquels vous avez donné pour fondement cette pierre inébranlable, la foi des apôtres. bonnes vacances à tous .... !

Le droit à l’adoration du Diable fait-il partie de la liberté d’expression ?

Publié par Gérald Privé, il y a 28 jours sur le blog diacre.over-blog.com

j’ai trouvé cette monstrueuse ineptie, et, bien entendu, avec une réponse positive, sur « www.atheisme.free.fr » d’un certain eric timmermans que je n’oublierai pas dans mes prières. car cette...

Mère porteuse : réalisme et dérives

Publié par Anonyme, il y a 29 jours sur le blog www.hermas.info

en écho aux propos tout emprunts de modernité de mme morano sur les mères porteuses, un fait-divers malheureusement dramatique survenu il y a quelques semaines nous est revenu en mémoire. il...

Mme Morano (encore) et les "mères porteuses", ou de la "gestation pour autrui" (sic)

Publié par Hermas.info, il y a 29 jours sur le blog www.hermas.info

mme nadine morano, secrétaire d’etat à la famille (sic), s’est déclarée favorable à la légalisation du recours aux “mères porteuses”, appelée “gestation pour autrui” – toutes ces manipulations...

Je ne bouge pas, j'attends

Publié par Vie influente, il y a 29 jours sur le blog www.vieinfluente.com

«si elle tarde, attends-la, car elle s`accomplira, elle s`accomplira certainement. » habacuc 2 :3 la semaine dernière alors que j’étais à l’agence, j’ai reçu un monsieur qui voulait a tout pris...

St Pierre et st Paul.

Publié par philippe, il y a 29 jours sur le blog placide.over-blog.fr

Remember for Paul u.S.A.!

Publié par philippe, il y a 1 mois sur le blog placide.over-blog.fr

j'en ai toute une panoplie des comme ça, mais pour bibi, trop belles! maintenant j'ai trop compris... remember of fontgombault ..... quelqu'un qui pense à vous! thanks .. my prayers for you, good...

T1 tout trouvé...

même dans le rien, une présence, un peu de lumière qui s'incruste, ça plairait au père pilon. on y trouve son compte. ainsi notre vie. saints lieux! nous n'avons parfois rien à envier. on en est...

Retour sur une gifle : de la désacralisation des "relations d'ordre"

Publié par Anonyme, il y a 1 mois sur le blog www.hermas.info

i.- a la suite de l’article que nous avons publié hier sur l’affaire d’avesnes-sur-helpe, un lecteur nous adresse le message suivant : « en fait il semble que, dans l'ordre, l'enfant a refusé puis...

Et oui.. Il a fallu rentrer!

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog