Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 22 blogs et animée par Miniritou
Un lieu d'échange de la vie, de la foi, pour la prendre au sérieux sans se prendre au sérieux !
Publié par Isa, il y a 1 mois sur le blog ma-petite-souccah.over-blog.com
Saint esprit , toi qui es partout, toi qui n'es pas confiné dans une boite toi qui n'es pas enfermé dans des ostensoirs dans l'obscurité des batiments sentant le moisi et l'encens viens dans ma...
Publié par Doris, il y a 24 jours sur le blog www.vieinfluente.com
alors loth regarda et vit toute la plaine de jourdain…..elle était comme le jardin de l’eternel, comme la terre d’egypte. loth choisit donc pour lui toute la plaine du jourdain et se dirigea vers...
Publié par philippe, il y a 24 jours sur le blog placide.over-blog.fr
toute la beauté liturgique, par le petit placide, ..... montage et réalisation, photos. à l'orgue: ian verrier. maître de chorale. merci !
Publié par philippe, il y a 25 jours sur le blog placide.over-blog.fr
muchas gratias... thanks very much...... ainsi tout prend fin!...ainsi tout finit... superbe josé. ben dis-donc quelle voix, j'ignorais! 470 visites pour josé.. on a fait le max ! ta carrière est...
en union de prières pour son ordination épiscopale.
Publié par philippe, il y a 26 jours sur le blog placide.over-blog.fr
pour vos 6 ans de sacerdoce!
Publié par philippe, il y a 26 jours sur le blog placide.over-blog.fr
ne permettez pas, dieu tout-puissant, que le moindre trouble vienne ébranler ceux auxquels vous avez donné pour fondement cette pierre inébranlable, la foi des apôtres. bonnes vacances à tous .... !
Le droit à l’adoration du Diable fait-il partie de la liberté d’expression ?
Publié par Gérald Privé, il y a 26 jours sur le blog diacre.over-blog.com
j’ai trouvé cette monstrueuse ineptie, et, bien entendu, avec une réponse positive, sur « www.atheisme.free.fr » d’un certain eric timmermans que je n’oublierai pas dans mes prières. car cette...
Publié par Anonyme, il y a 27 jours sur le blog www.hermas.info
en écho aux propos tout emprunts de modernité de mme morano sur les mères porteuses, un fait-divers malheureusement dramatique survenu il y a quelques semaines nous est revenu en mémoire. il...