Chrétiens et heureux de croire

Alimentée par 22 blogs et animée par Miniritou

Chrétiens et heureux de croire Un lieu d'échange de la vie, de la foi, pour la prendre au sérieux sans se prendre au sérieux !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

T1 tout trouvé...

Publié par philippe, il y a 10 jours sur le blog placide.over-blog.fr

même dans le rien, une présence, un peu de lumière qui s'incruste, ça plairait au père pilon. on y trouve son compte. ainsi notre vie. saints lieux! nous n'avons parfois rien à envier. on en est...

Retour sur une gifle : de la désacralisation des "relations d'ordre"

Publié par Anonyme, il y a 10 jours sur le blog www.hermas.info

i.- a la suite de l’article que nous avons publié hier sur l’affaire d’avesnes-sur-helpe, un lecteur nous adresse le message suivant : « en fait il semble que, dans l'ordre, l'enfant a refusé puis...

Et oui.. Il a fallu rentrer!

Happy birthday father Pilon.

voilà trois ans que nous nous connaissons. je tenais à vous remercier de cette année encore où vous m'avez appris tant de choses et m'avez donné une grande assurance envers moi malgré les...

Procès d'Avesnes-sur-Helpe : l'enfant, le professeur, l'injure et la gifle

Publié par Hermas.info, il y a 11 jours sur le blog www.hermas.info

aujourd’hui s’ouvre devant le tribunal correctionnel d'avesnes-sur-helpe (59) un procès singulier. rappelons d’abord les faits, qui se sont produits le 28 janvier 2008. un enseignant en...

Narnia : par Aslan, il arrive, il est là !

Publié par Anonyme, il y a 12 jours sur le blog www.hermas.info

Clôture du congrès.

Publié par philippe, il y a 12 jours sur le blog placide.over-blog.fr

Return of Fontgombault

Publié par philippe, il y a 13 jours sur le blog placide.over-blog.fr

voilà, plus rien à dire....

Béatitudes

Publié par écume de l'aurore, il y a 13 jours sur le blog fragments.over-blog.fr

pour m. patrice martorano « heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés ! » matthieu 5.6 heureux les noirs bétyles que dieu a purifiés heureux les justifiés qui aux...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog