Alimentée par 22 blogs et animée par Miniritou
Un lieu d'échange de la vie, de la foi, pour la prendre au sérieux sans se prendre au sérieux !
Publié par philippe, il y a 10 jours sur le blog placide.over-blog.fr
même dans le rien, une présence, un peu de lumière qui s'incruste, ça plairait au père pilon. on y trouve son compte. ainsi notre vie. saints lieux! nous n'avons parfois rien à envier. on en est...
Retour sur une gifle : de la désacralisation des "relations d'ordre"
Publié par Anonyme, il y a 10 jours sur le blog www.hermas.info
i.- a la suite de l’article que nous avons publié hier sur l’affaire d’avesnes-sur-helpe, un lecteur nous adresse le message suivant : « en fait il semble que, dans l'ordre, l'enfant a refusé puis...
voilà trois ans que nous nous connaissons. je tenais à vous remercier de cette année encore où vous m'avez appris tant de choses et m'avez donné une grande assurance envers moi malgré les...
Procès d'Avesnes-sur-Helpe : l'enfant, le professeur, l'injure et la gifle
Publié par Hermas.info, il y a 11 jours sur le blog www.hermas.info
aujourd’hui s’ouvre devant le tribunal correctionnel d'avesnes-sur-helpe (59) un procès singulier. rappelons d’abord les faits, qui se sont produits le 28 janvier 2008. un enseignant en...
Publié par Anonyme, il y a 12 jours sur le blog www.hermas.info
Publié par philippe, il y a 12 jours sur le blog placide.over-blog.fr
Publié par philippe, il y a 13 jours sur le blog placide.over-blog.fr
voilà, plus rien à dire....
Publié par écume de l'aurore, il y a 13 jours sur le blog fragments.over-blog.fr
pour m. patrice martorano « heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés ! » matthieu 5.6 heureux les noirs bétyles que dieu a purifiés heureux les justifiés qui aux...