Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 26 blogs et animée par Miniritou
Un lieu d'échange de la vie, de la foi, pour la prendre au sérieux sans se prendre au sérieux !
Publié par philippe, il y a 5 jours sur le blog placide.over-blog.fr
seigneur, faites de moi un instrument de votre paix. là où est la haine, que je mette l'amour. là où est l'offense, que je mette le pardon. là où est la discorde, que je mette l'union. là où est...
Publié par grenouillette, il y a 5 jours sur le blog evelynemelin-yahoo.fr.over-blog.com
“ dieu n’est pas loin de nous. ” dieu, dans ce qu’il a de plus vivant et de plus incarné, n’est pas loin de nous, hors de la sphère tangible ; mais il nous attend à chaque instant dans l’action,...
father antony tolbat hospitalisé. visite aujourd'hui, un peu tous les jours, ... en instance de diagnostics, de résultats. il a besoin évidement de nos prières. nous avons tous les deux un lien...
Publié par Fañch, il y a 1 mois sur le blog aep-saint-omer.over-blog.com
Bienheureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser. bienheureux ceux qui savent distinguer une montagne d'une taupinière, il leur sera épargné bien des tracas. bienheureux...
Publié par la paroisse Saint-Mary, il y a 8 jours sur le blog aep-saint-omer.over-blog.com
Celui-là, je ne sais pas bien où le ranger, je l'ai trouvé un midi en fouinant sur le web, sur le blog de la pastorale des jeunes de saint-mary (cantal) (http://stmary.over-blog.com/). alors je...
les sagesses de la fourmi méditez les sagesses de la fourmi, elles sont dignes d'exemple, et chacun de vous devrait les posséder. il y en a onze. 1° dieu vous donne la nuit pour repos et le jour...
Publié par grenouillette, il y a 5 jours sur le blog evelynemelin-yahoo.fr.over-blog.com
fete de ste therese de lisieux : le 1er octobre. "de ma rose effeuillée tu comprends le langage et tu souris à mon amour..." thérèse, poésie 34 "je veux être une sainte" thérèse, ardente...
Publié par Miniritou, il y a 5 jours sur le blog icthus.over-blog.com
les catéchistes sont une espèce menacée et en voie de disparition. je vous invite à adhérer au mouvement qui voudrait éviter leur extinction totale ! il faut rappeler que le/la catéchiste est une...
Publié par vapeur des horizons virtuels, il y a 6 jours sur le blog fragments.over-blog.fr
« aimer, c'est l'innocence éternelle, et l'unique innocence est de ne pas penser. » fernando pessoa in le gardeur de troupeaux et autres poèmes que l’on soit bien d’accord. l’innocence sur...