Chrétiens et heureux de croire

Alimentée par 23 blogs et animée par Miniritou

Chrétiens et heureux de croire Un lieu d'échange de la vie, de la foi, pour la prendre au sérieux sans se prendre au sérieux !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

14 juillet 2008 : drapeau en berne

Publié par Hermas.info, il y a 1 mois sur le blog www.hermas.info

pour la première fois depuis longtemps, nous n'avons pas assisté au défilé du 14 juillet à paris. il nous était insupportable de voir l'armée française rendre les honneurs à un président syrien....

Pour Matthieu!

Publié par philippe, il y a 1 mois sur le blog placide.over-blog.fr

Bon j'ai compris.. quand on passe par là, pas étonnant....les petits chanteurs de vienne, ! ben dis donc. j'ai des surprises tous les jours et des grosses.. merci pour tout ce que tu m'apportes....

St Benoît, patron de l'Europe.

o bon père benoît, chef et patriarche des moines, espérance et consolation de tous ceux qui recourent à vous de tout leur coeur, je me recommande humblement à votre très sainte protection....

Un grand merci.

clara brosset, directrice musicale. un grand merci à vous tous, à toute la chorale. le petit matthieu m'a communiqué toute son énergie, et il m'en fallait. sans aucun doute merci aux adultes, à...

Matthieu bis: duo des chats

Publié par philippe, il y a 2 mois sur le blog placide.over-blog.fr

le succès, !!!!! génial. j'étais trop content de te faire plaisir. pas besoin de merci, là, t'en fais pas, ça m'a fait tellement plaisir.... récente mais je n'en suis pas l'auteur ...

Canticorum jubilo.!

que d'expressions dans ton chant, on voit d'où vient tout cela. + très beau.... toutes mes félicitations, ... j'espère pour toi beaucoup de choses, on ne sait pas quoi dire... vidéos: le petit...

Une voix d'or.

une star extrait du miserere d'allegri.... directrice musicale: clara brosset, le petit matthieu a 10 ans.

Les imposteurs et les gogos

Publié par Gérald Privé, il y a 2 mois sur le blog diacre.over-blog.com

il paraît que plus de la moitié de mes contemporains a la conviction que la « transmission de pensée » est une réalité. ils sont tout autant à faire crédit aux rêves pour expliquer le futur, et...

Chavagnes studios, autre cd.

chut.... on enregistre! une partie, ... (quand il n'y a plus de st sacrement... "dis, quand reviendras-tu, dis, au moins le sais-tu?" à father pilon ! les chanteurs du pays yonnais. préparent un...

Les 18 apparitions de Lourdes - 1858 (2)

Publié par Mgr Jacques MASSON, il y a 1 mois sur le blog www.hermas.info

vendredi 19 fevrier 1858 : 4° apparition breve et silencieuse après la messe, vers 7 heures, nous voyons bernadette, sa maman, sa tante bernarde castérot, mme millet et quelques autres femmes à la...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog