Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
A noir, E blanc, I rouge, U vert, O bleu : voyelles, Je dirai quelque jour vos naissances latentes : A, noir corset velu des mouches éclatantes Qui bombinent autour des puanteurs cruelles, Golfes...
Considérations à partir de : Après l'empire - Essai sur la Décomposition du Système Américain, Emmanuel Todd. 2002. « L'une des forces essentielles des empires... est l'universalisme, la capacité...
Acteur, réalisateur, producteur et scénariste, Paul Newman est né le 26 janvier 1925 Blessé lors de la guerre du Pacifique, interdit de pratiquer le sport il se consacre au théâtre. Ancien de...
En voilà un sujet passionnant si c’est Françoise-Hélène JOURDA qui vous l’explique. Avant d’écouter sa conférence à l’attention d’ingénieurs d’un tout autre domaine de compétences, je n’avais...
Ouvrier chez Renault. Sportif, champion de volley-ball, Journaliste au journal L'Equipe, Acteur de Cinéma. Présentateur TV. C’est sous la direction de Jacques Becker dans Le Trou, en 1959 que...
Toute la gaule est occupée ? Non, un petit village gaulois résiste encore et toujours à l’envahisseur… causant des migraines à Jules César ! Vous connaissez tous l’histoire d’Asterix et d’Obélix,...
Henri Groues est né en 1912. Enfant d'une riche famille aisée, il accompagne enfant son père visiter les plus démunis. A 16 ans, il veut se faire franciscain mais devra attendre un an et demi !...
Maison de Dieu tome1 de Jacob Lorber Ch 1,4 : 1 : Exhortation du père céleste à ses enfants 1 : Que celui qui veut me parler vienne à moi, et je mettrai ma réponse dans son cœur toutefois, seuls...
Extrait du livre : Communion avec Dieu ( Neale Donald Walsch ) Edition : Ariane Un nouvel enseignement à transmettre à vos enfants Faites connaître ces vérités à vos enfants. Enseignez à vos...
Nous devons tous le connaître par ses écrits, en particulier pour Le Petit Prince ! Qui n’a pas été enchanté par ce petit bout d’homme dont la lucidité des propos démontre celle de son auteur....