Un petit hommage à...

Un petit hommage à...

Créée le 20/05/07 par Gros-Louis
Une communauté où publier des articles qui rendent hommage à des personnages connus ou moins connus, réels ou fictifs... en bref, des personnages à découvrir !

Derniers articles

Condoléances

Publié par carobapt sur le blog Anaïs il y a 2 ans

Hélène Tanguy, député du finistère,Maire du Guilvinec.... ________________________________________________________________________________________ Madame, Monsieur, J'ai appris avec une grande...

Faire part

Publié par carobapt sur le blog Anaïs il y a 2 ans

Voici le faire part de Décé de notre poupette, nous avons voulus faire simple, et ne pas faire profiter, le commerce de notre malheur.... Nous les avons fabriqués nous même.... Pour que la...

Une vie de souffrance!!! Hommage à ma fille Anaïs.

Publié par Carole, pour toi mon Anaïs......... sur le blog Anaïs il y a 2 ans

Bonjour à tous, je suis Anaïs, je suis née le 26 Février 2004, il a neigé ce jour, à croire que c'était un signe!!!! Je suis née a Quimper dans la clinique Saint Michel, St Anne. J'étais sensée...

Un cuistot au Panthéon ?

Publié par Louis CHATEL alias Gros Louis sur le blog Le blog de Louis CHATEL il y a 2 ans

De quoi vais-je encore vous parler… vous allez vous le demander, mais pas trop longtemps car voici la réponse ! Alexandre DUMAS au Panthéon en 2002, c’était il y a 5 ans lors des cérémonies du...

Naufragé volontaire...

Publié par Louis CHATEL alias Gros Louis sur le blog Le blog de Louis CHATEL il y a 2 ans

Alain Bombard était un médecin et biologiste français. Il découvre la mer très jeune en Bretagne où il apprend la voile. Ses études achevées, il s'installe à Boulogne-sur-Mer et quand, un jour, on...

Elfriede Jelinek

Son nom ne vous dit rien ? Jusqu’à jeudi soir dernier, je vous avouerai qu’à moi non plus ! Petite recherche sur le sujet : Elfriede Jelinek, née le 20 octobre 1946, est une femme de lettres...

Georges Wolinski

Wolinski : on aime ou on aime pas… Moi, même si Charlie-Hebdo n’a pas été mon livre de chevet… j’aime bien la satyre caustique qui transpire de ses dessins.Est-ce une misogynie d’apparence ou...

Isabelle Adjani

Il y a des actrices qui ont un petit quelque chose en plus… Belle, brillante : elle est pour l'instant la seule actrice à avoir obtenu quatre fois le César de la meilleure interprétation...

C'est l'histoire d'un mec...

Coluche Ce personnage hors du commun a marqué son époque. Même s’il est mort trop jeune (41 ans ce n’est vraiment pas un age pour quitter la scène), il aura eu le temps de toucher à tout !...

2007 : une bonne année pour les nécros ?

Publié par Maude ML sur le blog Journaliste en devenir - Medias - Formation - Concours il y a 2 ans

Nécrologie, ou "nécro" : "De longueur variable, l'article retrace la vie d'une personnalité, en choisissant ce qui peut intéresser le plus les lecteurs. Le style d'écriture est lui aussi très...