Un petit hommage à...
Derniers articles
Ploom Ploom s'en est allé...
A l'époque où le paysage audiovisuel était " limité " (une puis deux puis trois chaînes de télévision), il faut avouer que les animations avaient un certain charme et les artistes du talent pour...
Rue Berton, l'Hôtel de Lamballe
Nous venons d'emprunter la sortie du Parc de Passy et nous trouvons rue Ankara qui augure quelque présence orientale A la coudée de cette voie calme et silencieuse où des silhouettes fantomatiques...
Adieu Simon Berryer
Sim, de son vrai nom Simon Berryer, m'a accompagné avec sa bonne humeur et ses grimaces pendant de très longues années. Point commun avec Alice Sapritch, son physique l'a fait paraître vieux très...
De Benjamin Franklin à Benjamin Delessert
Au début du XIX siècle les cimetières de Paris furent transportés hors des murs de la Capitale. Seul le cimetière de Passy, fit exception et fut ouvert dans ce quartier résidentiel proche des...
Mon Sean à moi
Le 25 Août Bon Anniversaire Sean ! LLT t’a préparé un petit mot que j'aime republier... Parler de Sean Connery c’est comme enfoncer une porte ouverte. Il y a tant de choses sur le net et ailleurs,...
Le Bal des Laze... Souvenirs proscris...
Le Bal des Laze… Je serai pendu demain matin Je serais morte demain matin Ma vie n'était pas faite Ma vie n’était pas faite Pour les châteaux. Pour la maison Tout est arrivé ce soir de juin Tout...
Adieu Petit Scarabée
Même si pour certains c'est Quentin Tarantino qui t'a remis sur devant de la scène en te procurant une quatrième nomination aux Golden Globes pour ton interprétation de Bill dans le film Kill...
Toi, Toi, Toi...
Que du bonheur et tellement de souvenir ma belle...
A toi...
Je parle d'une vie, Je parle d'un prénom, Je parle d'une âme... A toi ma belle, qui peut mieux parler de toi que moi ta maman, mes pensées t'accompagnent chaque jour, le seul fait de poser un pied...
A propos d'une nouvelle vedette...
Tout le monde doit connaître le sujet, GL est peut-être en retard pour parler de l'évènement, mais comme beaucoup, subjugué par la vidéo de sa sélection que je viens de voir, je ne peux que...