Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
"Aux hommes... qui connaissent la vérité" est un premier court métrage réalisé par Eric FERRIER mis en musique de façon tout à fait réussie par Thomas WEIRICH (qui n'est pas sans rappeler...
Voila quatre petits dessins que j'ai réalisé pour illustrer un livre de recettes de cuisine. Il est créé par ma promotion de Licence pour financer notre voyage d'étude. Le principe ? Les étudiants...
- CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR VOIR LE DESSIN ANIME - L'association "Les Indivisibles" a invité plusieurs réalisateurs a mettre en scène des saynettes contre le racisme ordinaire. Le scenario qu'on...
Voilà un petit dessin que j'ai réalisé pour une animation avec des enfants.
Un film bien étrange et tout à fait fascinant ! (cliquez sur le lien "solar" ci-dessous si l'image n'apparait pas... ) Dailymotion blogged video Solar Vidéo envoyée par solarthefilm
Finalement le nouvel album de CAKE "B side..." n'est pas encore sorti dans les baques. D'après leur lettre d'information, ça ne devrait pas tardé ! Encore un peu de patience... surtout qu'ils sont...
Pour voir l' animation. Clic sur le lien. http://55.img.v4.skyrock.com/55c/1aunixdesign/pics/833635365.gif
Un petit extrait d'une nouvelle planche pour un concours sur le thème du "voyage" !