Derniers articles
Aux hommes... Qui connaissent la vérité.
"Aux hommes... qui connaissent la vérité" est un premier court métrage réalisé par Eric FERRIER mis en musique de façon tout à fait réussie par Thomas WEIRICH (qui n'est pas sans rappeler...
Cuisine
Voila quatre petits dessins que j'ai réalisé pour illustrer un livre de recettes de cuisine. Il est créé par ma promotion de Licence pour financer notre voyage d'étude. Le principe ? Les étudiants...
Nouveau Dessin Animé : Konichi-quoi ?
- CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR VOIR LE DESSIN ANIME - L'association "Les Indivisibles" a invité plusieurs réalisateurs a mettre en scène des saynettes contre le racisme ordinaire. Le scenario qu'on...
Animation
Voilà un petit dessin que j'ai réalisé pour une animation avec des enfants.
Le cercle de la vie
Un film bien étrange et tout à fait fascinant ! (cliquez sur le lien "solar" ci-dessous si l'image n'apparait pas... ) Dailymotion blogged video Solar Vidéo envoyée par solarthefilm
Cake - Sheep Go To Heaven
Finalement le nouvel album de CAKE "B side..." n'est pas encore sorti dans les baques. D'après leur lettre d'information, ça ne devrait pas tardé ! Encore un peu de patience... surtout qu'ils sont...
Adidas Stylisé.
Pour voir l' animation. Clic sur le lien. http://55.img.v4.skyrock.com/55c/1aunixdesign/pics/833635365.gif
Voila des nouvelles !
Un petit extrait d'une nouvelle planche pour un concours sur le thème du "voyage" !