Animations, cartoons.

Animations, cartoons.

Créée le 20/05/07 par Pipo
Sortant de l'ordinaire, des vidéos d'animations.

Derniers articles

Colorisations

Publié par AunixDesign sur le blog Aunix Design il y a 2 ans

The Bulle

Aux hommes... Qui connaissent la vérité.

Publié par jeangs sur le blog le jeangs show il y a 2 ans

"Aux hommes... qui connaissent la vérité" est un premier court métrage réalisé par Eric FERRIER mis en musique de façon tout à fait réussie par Thomas WEIRICH (qui n'est pas sans rappeler...

Cuisine

Publié par Cédé sur le blog La BD de Cédé il y a 2 ans

Voila quatre petits dessins que j'ai réalisé pour illustrer un livre de recettes de cuisine. Il est créé par ma promotion de Licence pour financer notre voyage d'étude. Le principe ? Les étudiants...

Nouveau Dessin Animé : Konichi-quoi ?

- CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR VOIR LE DESSIN ANIME - L'association "Les Indivisibles" a invité plusieurs réalisateurs a mettre en scène des saynettes contre le racisme ordinaire. Le scenario qu'on...

Animation

Voilà un petit dessin que j'ai réalisé pour une animation avec des enfants.

Le cercle de la vie

Un film bien étrange et tout à fait fascinant ! (cliquez sur le lien "solar" ci-dessous si l'image n'apparait pas... ) Dailymotion blogged video Solar Vidéo envoyée par solarthefilm

Cake - Sheep Go To Heaven

Finalement le nouvel album de CAKE "B side..." n'est pas encore sorti dans les baques. D'après leur lettre d'information, ça ne devrait pas tardé ! Encore un peu de patience... surtout qu'ils sont...

Adidas Stylisé.

Pour voir l' animation. Clic sur le lien. http://55.img.v4.skyrock.com/55c/1aunixdesign/pics/833635365.gif

Voila des nouvelles !

Un petit extrait d'une nouvelle planche pour un concours sur le thème du "voyage" !