Animations, cartoons.

Animations, cartoons.

Créée le 20/05/07 par Pipo
Sortant de l'ordinaire, des vidéos d'animations.

Derniers articles

Nathalie

Publié par AunixDesign sur le blog Aunix Design il y a 1 an

Le bigorneau : bd n° 11 "Making of"

Publié par Alain-Julien sur le blog LE DOIGT DANS L' OEIL il y a 1 an

Café pour les Filles! A LIRE // Mercredi 23 janvier 2008 (Clic!)

Dessins Animes : Flashback sur "bad taste go naked"

Peu d'entres vous l'ont compris mais il y avait une vie avant "Poor Thomas B." J'ai commence a raconter des histoires dans ce style par la saga de mon groupe de musique "BAD TASTE". Réalisée entre...

Ma chérie !

Publié par jeangs sur le blog le jeangs show il y a 1 an

Un très joli petit film à la chute très mignonne ! http://www.crackle.com/c/Wet_Paint/Ma_Cherie_!/2159602/#ml=o%3D12%26fpl%3D184495%26fx%3D

Aha - Take on me

Bon AHA c'est pas trop mon truc mais c'est un groupe et un clip qui ont bien marqué leur époque... et puis je dois dire que là où il y a du dessin animé, il ne peut pas y avoir quelque chose de...

La couleur du chaos

"Dans un monde de robot, deux pantins vont bouleverser l’ordre établi en faisant apparaître la couleur. De :Pierre Ducos Bertrand Bey Prod :SUPINFOCOM ARLES 2004" Il semble que les écoles...

Livraisons matinales

D'après une nouvelle de Stephen King dont on reconnait bien la griffe ou la patte (c'est selon !), ce court métrage d'animation fait froid dans le dos... tant il est réaliste... Bravo donc aux...

Collectif

Publié par Cédé sur le blog La BD de Cédé il y a 1 an

Et hop !!! ... voilà une petite illustration à l'acrylique pour un collectif.

Logo

Publié par Cédé sur le blog La BD de Cédé il y a 1 an

Voila un petit logo que j'ai dessiné pour le Club de Tennis de Table de St Chély d'Apcher.

Le vilain petit canard !

L'habit ne fait pas le canard ! Lustige Videos – Gratis Fun Video – Deine funny Videos bei Clipfish