Animations, cartoons.

Animations, cartoons.

Créée le 20/05/07 par Pipo
Sortant de l'ordinaire, des vidéos d'animations.

Derniers articles

Un petit dessin...

Publié par Cédé sur le blog La BD de Cédé il y a 11 mois

Le Master c'est dur, alors pas beaucoup de dessin pour le moment... voilà un petit dessin que j'ai fait pour un comité des fêtes pour un réveillon dansant...

The Room

Publié par jeangs sur le blog le jeangs show il y a 1 an

Entre "Matrix" et "Cube" : "The Room"... un très joli film d'animation qui fait froid dans le dos...

Thomas Fersen - Deux pieds

Etude du mouvement

Etonnant de fluidité ! Watch more cool animation and creative cartoons at aniBoom

Zoudov

Films d'animation français qui se déroule pendant la Guerre Froide. Excellent conseil de mon ami Pascal (une fois de plus !) Watch more cool animation and creative cartoons at aniBoom

Ratrix

Un lien envoyé par Pascal... Watch more cool animation and creative cartoons at aniBoom Merci Pascal !

Hold the Line

A l'occasion de la réorganisation militaire... Watch more cool animation and creative cartoons at aniBoom mais cela n'arrivera pas !

Work In Progress : nouveau dessin animé - juillet 08

Est ce que Poor Thomas B. vous manque ? Le peu de reaction au clip de "Dead sexy inc." posté il ya quelques jours sur ce blog me fait peur... n'attendez vous pas de nouveaux dessins animes sur ce...

Eglise

Publié par Alain-Julien sur le blog LE DOIGT DANS L' OEIL il y a 1 an

Le petit écho de la forêt

Bien avant "Les chevaliers du zodiac" et autre "Jayce conquérant de la lumière", je me souviens du Petit écho qui résonnait dans RécréeA2, quand le service public (il en est beaucoup question en...