Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le Master c'est dur, alors pas beaucoup de dessin pour le moment... voilà un petit dessin que j'ai fait pour un comité des fêtes pour un réveillon dansant...
Entre "Matrix" et "Cube" : "The Room"... un très joli film d'animation qui fait froid dans le dos...
Etonnant de fluidité ! Watch more cool animation and creative cartoons at aniBoom
Films d'animation français qui se déroule pendant la Guerre Froide. Excellent conseil de mon ami Pascal (une fois de plus !) Watch more cool animation and creative cartoons at aniBoom
Un lien envoyé par Pascal... Watch more cool animation and creative cartoons at aniBoom Merci Pascal !
A l'occasion de la réorganisation militaire... Watch more cool animation and creative cartoons at aniBoom mais cela n'arrivera pas !
Est ce que Poor Thomas B. vous manque ? Le peu de reaction au clip de "Dead sexy inc." posté il ya quelques jours sur ce blog me fait peur... n'attendez vous pas de nouveaux dessins animes sur ce...
Bien avant "Les chevaliers du zodiac" et autre "Jayce conquérant de la lumière", je me souviens du Petit écho qui résonnait dans RécréeA2, quand le service public (il en est beaucoup question en...