Toutenkarton

Toutenkarton

Créée le 20/05/07 par Martine Rose
Pour tous les adeptes du cartonnage et ceux qui n'ont pas encore osé se lancer !

Derniers articles

Cartonnage et crise de nerfs !

Publié par Martine Rose sur le blog Rose Pourpre il y a 2 ans

Je vous le dis tout de suite : ça n'est pas ce que j'ai réussi de mieux ! Vous vous souvenez du SAL cartonnage de Fafa ? Je vous avais montré la broderie que j'avais faite dans ce but ici. Ne...

Boîte à outils

anti_bug_fckD'abord, pour revenir sur mon post d'hier, comme vous avez eu la gentillesse de m'indiquer votre score, je vous signale que, en ce qui me concerne, je suis une greluche normale (enfin...

Une boîte pour Domi

J'ai longtemps cru qu'elle habitait dans le sud de l'Alsace mais non, tout simplement ma gentille Domi est alsacienne et habite le sud de la France ! Il y a quelques jours, c'était son...

Le cadeau de Vivi

Sylvie était la seconde gagnante de mon Concours de Printemps (la première était Fanny qui avait mis une fusée dans ses neurones et avait trouvé les réponses avant même que j'ai eu le temps de...

Un sal en cartonnage

C'est le premier dont j'entend parler et comme je l'ai écrit à Fafa, j'espère qu'il sera suivi de beaucoup d'autre ! Je vous mets le lien avec son blog et l'article qui correspond :...

Le kdo de Do

(oh la la je ne sais pas comment OB se comporte avec vous aujourd'hui mais moi j'ai un mal fouuuu, il se traînnnne... J'espère que je vais pouvoir aller au bout....) Vous vous souvenez que Do...

La boîte chouchou de Laurence Anquetin

Publié par Martine Rose sur le blog Rose Pourpre il y a 3 ans

Voici ma dernière réalisation, un peu BEAUCOUP aidée par Laurence ! (très sincèrement, je pense que sans son aide, je n'y serais pas arrivée, enfin du moins pas aussi bien...). Le modèle se trouve...

Pour ranger les post it....

Publié par C'est moi Rose sur le blog Rose Pourpre il y a 3 ans

Aujourd'hui je vous montre ma dernière réalisation. Avec de jolis post it couleur paille (c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour ne pas trop jurer avec l'ensemble) J'ai refait une autre "carcasse"...

Cartonnage : première réalisation avec Laurence

Publié par Rose Pourpre sur le blog Rose Pourpre il y a 3 ans

Voilà, terminé en deux cours (et non sans mal comme vous l'aurez compris ;-)

Encore une boiboite

Publié par Martine Rose sur le blog Rose Pourpre il y a 3 ans

C'est celle que j'ai offerte à mon amie Caro pour son anniversaire. TIssus de chez Bouchara. L'intérieur est gainé de vichy vert comme l'extérieur (je n'ai pas fait de photo, ca ne me paraissait...