Toutenkarton

Toutenkarton

Créée le 20/05/07 par Martine Rose
Pour tous les adeptes du cartonnage et ceux qui n'ont pas encore osé se lancer !

Derniers articles

Cartonnage : Répertoire

Publié par Martine Rose sur le blog Rose Pourpre il y a 1 an

Pour une amie dont c'est l'anniversaire dans quelques jours... Un répertoire qui m'a donné un peu de mal. D'abord à cause du croquet : il devait être en synthétique et après plusieurs essais...

Cartonnage : Porte aiguilles

Je suis assez satisfaite car mon programme que je vous avais détaillé ici avance bien et pour l'instant je suis dans les temps. Je voudrais aussi vous remercier pour vos conseils quant aux...

Un coeur et une carte pour Annick

J'ai (un peu) innové pour ce petit coeur que j'ai envoyé à Annick : au lieu de coller mon découpis, j'ai fait un transfert sur un morceau de lin rose et franchement je ne suis pas mécontente, je...

Merci Clau !

Clau avait lancé un petit concours sur son blog : il s'agissait de deviner où se trouvait une fontaine en pierre de toute beauté (et où Clau passe ses vacances depuis de nombreuses années). Grâce à...

Bonne action

Peut-être le savez vous déjà, mais certaines d'entre vous l'ignorent-elles peut-être encore... Aussi je vous rappelle ou vous informe que Brodeuse92 lance, avec son amie Fionella, un grand projet...

Un coeur, des anges...

Regardez ce que j'ai reçu aujourd'hui de la part de Domi, ma sud-alsacienne préférée : C'est une première pour moi, de l'art postal, avec mon adresse au recto et oblitéré au verso : En plus avec...

Cartonnage : Ma petite Sunbonnet

L'été sera sunbonnet ou ne sera pas ! On commence à en voir beaucoup de ces petites bonnes femmes rigolotes à la Sarah Kay, venues d'outre Atlantique pour nous séduire, nous pauvres européens qui...

Bon anniv' Domi, la reine du Sud !

Dimanche, c'était l'anniversaire de Domi, notre alsacienne du sud. Voici ce que je lui ai envoyé à cette occasion : Un cadre photo dans les tons de gris Une pochette porte-aiguilles recouverte de...

Encore des cartonnettes !

Vous vous rappelez ces petites cartonnettes dont le patron nous avait été offert par Dominique/Echevette : Dominique nous en proposait d'autres, à base de samplers : Ca m'a donné l'envie d'en...

Les petits cadres

Devant l'avalanche de demandes concernant mes petits cadres, je me suis dit que je ne pouvais pas vous laisser plus longtemps dans l'ignorance lol. Donc, ces petits cadres viennent de Maisons du...