Toutenkarton

Toutenkarton

Créée le 20/05/07 par Martine Rose
Pour tous les adeptes du cartonnage et ceux qui n'ont pas encore osé se lancer !

Derniers articles

Pour Atalante

Publié par Martine Rose sur le blog Rose Pourpre il y a 1 an

Ca fait longtemps que j'admirais sa collection de marque-pages et je m'étais dit que j'aimerais bien lui en envoyer un un jour. Il y a quelques jours donc deux de mes bébés que je vous avais déjà...

I love your blog

Chantal, Valy et Sylvie ont eu la gentillesse de m'attribuer le trophée "I love your blog". Merci les filles, ça m'a beaucoup touché que vous pensiez à moi et je me sens honorée de votre choix ! A...

Petite gazette

Chouette carte, chouette rencontre, chouette retrouvailles, chouette SAL... Aujourd'hui, et pour quelques jours encore pour cause de chut secret top défense, pas de réalisations, juste quelques...

Affaires de famille

Il compose de la musique et je suis très fière de lui (pour le plaisir de nos oreilles, Piazzologie, un tango, et Tududut, musique façon Brésil, j'adore !). Ecoutez le conte musical qu'il a...

Merci Annick !

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais, au mois d'avril, Florence m'avait offert ce joli fold out à la forme si originale qui est en train de se remplir des photos de Tiphaine : Annick avait...

Cartonnage : petits riens...

Voici encore quelques marque pages... Non, non, plus de marque pages !!! Enfin si, allez, un petit dernier pour la route, eh eh on ne se refait pas : Je l'ai trouvée tellement adorable cette petite...

Jolie bannière

Un jour j'ai découvert que la délicieuse Tema faisait des bannières et quelles bannières ! J'ai flashé tout de suite sur sa collection "Baroque" qui correspondait tout à fait à mon blog. Ce...

Cartonnage : Porte Post it

Voici un autre des cadeaux que j'ai offert à mes deux jolies copinettes : Il s'agit de deux porte post it que j'ai adoré réaliser et qui seront, je crois, les premiers d'une longue série. Je...

Cartonnage : Marque page

Alors pour vous résumer mon après-midi d'hier (pour ceux ou celles qui se demandent de quoi je parle, c'est ici), je dirais que c'était comme si nous nous étions quittées la veille et que nous...

Cartonnage : Album photos

Hier je vous montrais le répertoire que j'avais réalisé pour mon amie Simone qui fêtera son anniversaire le 14 juillet : Agée de plus de 80 ans, c'est une très grande fan du pilote Ayrton Senna....