Toutenkarton

Alimentée par 2 blogs et animée par Martine Rose

Toutenkarton Pour tous les adeptes du cartonnage et ceux qui n'ont pas encore osé se lancer !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Je vous l'avais promis, je vous offre mon coeur....

Publié par Martine Rose, il y a 1 an sur le blog www.rosepourpre.com

un coeur en carton bien sûr, ou plutôt en cartonnette car c'est plus facile au niveau du découpage des arrondis (mais c'est aussi valable avec du carton et un cutter...). vous vous souvenez de mon...

Boite à cd pour un jeune homme pressé

il vit à 300 à l'heure, il parle à toute vitesse et a toujours pleins de choses à dire, il faut que tout aille vite, pas le temps de se poser, juste le temps de s'envoler vers de nouvelles...

Cartonnage : petit nécessaire et pas plus

je voulais un nécessaire pour ranger mes petits outils de brodeuse. je le voulais : - en forme de coeur parce que j'en avais rêvé en voyant la petite trousse de patou et des poussières chez atalie...

Cartonnage et crise de nerfs !

je vous le dis tout de suite : ça n'est pas ce que j'ai réussi de mieux ! vous vous souvenez du sal cartonnage de fafa ? je vous avais montré la broderie que j'avais faite dans ce but ici. ne...

Boîte à outils

anti_bug_fckd'abord, pour revenir sur mon post d'hier, comme vous avez eu la gentillesse de m'indiquer votre score, je vous signale que, en ce qui me concerne, je suis une greluche normale (enfin...

Une boîte pour Domi

j'ai longtemps cru qu'elle habitait dans le sud de l'alsace mais non, tout simplement ma gentille domi est alsacienne et habite le sud de la france ! il y a quelques jours, c'était son...

Le cadeau de Vivi

sylvie était la seconde gagnante de mon concours de printemps (la première était fanny qui avait mis une fusée dans ses neurones et avait trouvé les réponses avant même que j'ai eu le temps de...

Cartonnage : première réalisation avec Laurence

Publié par Rose Pourpre, il y a 1 an sur le blog www.rosepourpre.com

voilà, terminé en deux cours (et non sans mal comme vous l'aurez compris ;-)

Un cadeau pour une amie de 30 ans

cet été, je mariais ma filleule, olivia. sa maman est une amie de plus de 30 ans. je ne pouvais pas laisser passer cette occasion sans lui offrir à elle seule un petit témoignage de mon amitié...

Encore une boiboite

c'est celle que j'ai offerte à mon amie caro pour son anniversaire. tissus de chez bouchara. l'intérieur est gainé de vichy vert comme l'extérieur (je n'ai pas fait de photo, ca ne me paraissait...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog