Toutenkarton

Alimentée par 2 blogs et animée par Martine Rose

Toutenkarton Pour tous les adeptes du cartonnage et ceux qui n'ont pas encore osé se lancer !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Cadeaux pour une petite princesse

Publié par Martine Rose, il y a 10 mois sur le blog www.rosepourpre.com

vous vous souvenez ? il y a quelques temps, je vous disais ici qu'une petite fée était arrivée chez valy. j'avais très envie de célébrer à ma manière la naissance de gaïa et voici ce que j'ai...

Encore des coeurs (ou un mal pour un bien...)

Publié par Martine Rose, il y a 10 mois sur le blog www.rosepourpre.com

j'ai été contente de voir que mon idée de concours "récup' et détournements" vous séduisait. je vous suggère qu'on le fasse après la rentrée scolaire (et avant le rush des cadeaux de nöel...) et...

Récup' et détournements

Publié par Martine Rose, il y a 11 mois sur le blog www.rosepourpre.com

je voulais utiliser cette broderie d'initiale, qui s'était révélée trop grande pour une autre réalisation. j'avais le projet d'en faire un coussinet à lavande en forme de coeur mais... je n'ai...

Gri-gri façon brésilienne

Publié par Martine Rose, il y a 1 an sur le blog www.rosepourpre.com

peut-être le trouverez-vous un peu chargé ce gri-gri. c'est exprès ! d'abord parce que je voulais lui donner une allure de gris-gris brésiliens (sauf que je n'ai pas repris les symboles...

Cartonnettes... La suite...

après mes premières expériences hier, voici quelques réponses aux questions que vous m'avez posées : atalante me demandait comment je faisais pour coller les deux parties sans que cela fasse trop...

L'art d'accomoder les restes...

non, il ne s'agit pas de recette de cuisine... jugez plutôt : aujourd'hui, en allant visiter le blog de petite coccinelle brodeuse, j'ai vu qu'elle organisait un échange de cartonnettes. je n'en...

Cartonnage : nouvelle boîte

pour l'anniversaire de l'une de mes mamies de coeur, voici une boîte faite dans un joli tissu, reproduction d'ancien nell's de blackbird designs pour moda, trouvé, un peu par hasard, chez bouchara...

Super, un concours de cartonnage !

c'est vrai qu'il n'y en a pas tant que ça pour que l'on omette de parler de celui -ci ! il est organisé par dominique augagneur, la "cartonneuse" dont je vous ai déjà parlé, auteur de "l'art du...

Cartonnage : que faire lors d'un dimanche pluvieux ?

eh bien par exemple ce petit porte-carnet : détail de la couverture (la tranche est un tissu vert fleuri). le dos l'intérieur de plus près.... d'encore plus près.... et maintenant ce porte carnet...

Cartonnage : une boîte pour un anniv'

voici une boîte réalisée pour l'anniversaire de mon amie dominique. la qualité des photos n'est pas top (je les ai prises cinq minutes avant de partir la rejoindre avec mon cadeau et je n'ai pas...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog