Toutenkarton

Toutenkarton

Créée le 20/05/07 par Martine Rose
Pour tous les adeptes du cartonnage et ceux qui n'ont pas encore osé se lancer !

Derniers articles

Pour Tema

Publié par Martine Rose sur le blog Rose Pourpre il y a 1 an

Stéphanie diteTema avait eu la gentillesse (et le talent !) de créer la jolie bannière de mon blog. Voici ce que je lui ai envoyé il y a quelques jours pour la remercier : (vous reconnaissez les...

Blonde ou étourdie ? (ou les deux ?)

Les deux je crois.... Grrr il y a des jours où je me filerais des baffes ! Je vous raconte... Il y a quelques jours, je vois sur le net, dans une boutique que j'aime beaucoup, ce qui me semble...

Taguée (pour mon plus grand plaisir !)

Eh oui car j'adore ce tag ! Et bien que je l'ai déjà fait il y a quelques jours, je recommence avec plaisir ! Citez le nom de la personne qui vous a taguée : Il s'agit de Christiane du blog Mes...

Day Book # 4

Notre rendez-vous maintenant habituel le lundi, un moment de partage avec vous... De ma fenêtre : Il fait nuit, je constate que c'est la pleine lune, je la vois de la fenêtre de ma cuisine, la...

Emballage cadeaux

Vous connaissez l'adage : "Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivressse" ? Mais pour moi le "flacon" a autant d'importance que son contenu et de la même façon que je ne boirais pas du...

Day Book #3

Eh bien voilà notre rendez-vous du lundi qui commence à devenir habituel : De ma fenêtre : Je constate que le jardin public, promis depuis trois ans, est en cours d’achèvement (en fait c’est plus...

Bienvenue Faustine !

J'adore ce prénom. Cette petite poussinette est la fille de ma filleule. Je dois dire que j'ai mis beaucoup de temps à préparer les cadeaux que je lui destinais. Pourtant avant même sa naissance,...

Day Book # 2

Dûment rappelée à l'ordre par Miss Atalante (eh eh ,je n'avais pas oublié tu sais !), voici mon petit journal de la semaine : Quelques précisions d'abord dont j'avais omis de vous parler la...

Day Book

J'ai trouvé cette idée intéressante chez Annarose qui la tenait de Ptite Fanchon qui l'avait elle-même découverte sur le blog de Simple Woman. Donc, si vous le voulez bien, ça sera notre...

Chromos et découpis

Ce joli coeur je l'ai pris chez Nini, chez Rose et enfin chez Arts Cor 83 que j'embrasse toutes les trois. A vous de prendre le relais si vous le souhaitez ! Et maintenant, parlons peu mais...