Toutenkarton

Alimentée par 2 blogs et animée par Martine Rose

Toutenkarton Pour tous les adeptes du cartonnage et ceux qui n'ont pas encore osé se lancer !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Cartonnage : le hornbook tri-fils mode d'emploi

Publié par Martine Rose, il y a 2 mois sur le blog www.rosepourpre.com

je vous l'avais promis, voici quelques indications concernant la réalisation de mon hornbook en cartonnage. j'ai utilisé de la cartonnette car j'avais peur de ne pas pouvoir percer les trous de...

Inspiration m. A.

depuis que j'avais vu cette jolie planche chez echevette (clic ici pour le lien), dont je me suis hâtée d'ailleurs de découper les cartonnettes, j'avais envie d'utiliser ces délicieux portraits de...

Marie-Antoinette by Echevette

voilà un bien beau présent que nous fait echevette ! une planche de jolis portraits de marie-antoinette avec un gabarit pour faire des cartonnettes : hier soir, je n'ai pas résisté, j'ai passé la...

Premiers pas en cartonnage

Aujourd'hui, je vous (re)présente ma toute première réalisation en cartonnage, un triptyque dont j'avais l'idée dans la tête : aucun livre, aucun tuto, juste à l'instinct et à main levée. j'avais...

Moments enchantés

Publié par Martine Rose, il y a 3 mois sur le blog www.rosepourpre.com

je voulais ajouter son blog dans mes liens mais... ob n'a pas voulu ! encore de mauvaise humeur celui-ci pfff ! et puis je me suis dit que c'était peut-être un mal pour un bien, ça me donne...

Multicolore!

Publié par Cartonnette, il y a 3 mois sur le blog papolettecartonne.over-blog.com

Boite fourre tout... déjà bien rempli...

Pampille...

Publié par Martine Rose, il y a 6 mois sur le blog www.rosepourpre.com

C'est un objet très tendance actuellement chez mes copines les "blogueuses décorateuses" (pas la peine de me le faire remarquer : oui, je sais, on dit décoratrice quand on est civilisé mais moi je...

Mais arrêteeuuuuu !

Publié par Martine Rose, il y a 8 mois sur le blog www.rosepourpre.com

Oui arrêtez mesdames et messieurs les pros du cartonnage de me tenter avec vos jolis livres parus depuis septembre ! moi je ne peux plus suivre entre ça : et ça : ou bien encore ça : sans oublier...

Cadeaux pour une petite princesse

Publié par Martine Rose, il y a 10 mois sur le blog www.rosepourpre.com

vous vous souvenez ? il y a quelques temps, je vous disais ici qu'une petite fée était arrivée chez valy. j'avais très envie de célébrer à ma manière la naissance de gaïa et voici ce que j'ai...

Encore des coeurs (ou un mal pour un bien...)

Publié par Martine Rose, il y a 10 mois sur le blog www.rosepourpre.com

j'ai été contente de voir que mon idée de concours "récup' et détournements" vous séduisait. je vous suggère qu'on le fasse après la rentrée scolaire (et avant le rush des cadeaux de nöel...) et...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog