Toutenkarton

Toutenkarton

Créée le 20/05/07 par Martine Rose
Pour tous les adeptes du cartonnage et ceux qui n'ont pas encore osé se lancer !

Derniers articles

Bon anniversaire Sybille !

Publié par Martine Rose sur le blog Rose Pourpre il y a 1 an

Il y a quelques jours c'était l'anniversaire de Sybille. Voici les petits paquets qui sont partis la rejoindre : Voulez-vous que nous aidions Sybille à ouvrir ses paquets ? J'ai mis à profit mes...

11 Novembre : hommage à mon grand-père

Puisque c'est le jour du souvenir pour les combattants de la Première Guerre Mondiale, permettez-moi de rendre hommage à mon grand-père, Gaston Louis Joseph, qui appartenait au 167ème régiment...

Day Book # 7

Non, non, je n'ai pas oublié (tiens, ca ressemble à une chanson...). Je suis juste un peu en retard (mais c'est drôle, il y a toujours l'une d'entre vous pour me rappeler à l'ordre, aujourd'hui...

Mes boîtes cadeaux

Vous vous souvenez de mes petites boîtes cadeaux : Je vous avais promis quelques photos de la réalisation. Vous allez voir, comme je vous l'ai dit, c'est tout simple : Je prends les mesures...

J'ai joué les groupies... Pour vous !

Si, si, j'insiste, c'est pour vous que je me suis sacrifiée ! (Bon, ok, c'était un peu -beaucoup- pour moi aussi !). Pour vous rapporter un petit reportage "vu des coulisses". Je vous explique :...

Un petit air Art Nouveau

Il y a quelques jours c'était l'anniversaire de Nicole du blog Les Petits Points de Falbalas. Voulez-vous que nous regardions ensemble Nicole ouvrir les paquets que je lui ai envoyés ? D'abord la...

Day Book # 6

Oh la la, je suis en retard, je me suis déjà fait rappeler à l'ordre par Béa et je vois que la plupart d'entre vous ont déjà publié leur Day Book. Allez vite, vite : De ma fenêtre : Je vois mon...

Un nouveau livre de cartonnage

Quand j'ai découvert ce livre sur plusieurs blogs, j'ai tout de suite flashé sur la couverture et ce mignon petit manège : Je l'ai reçu ce matin et il y a vraiment des créations sympas qui sortent...

Happy Birthday Tiphaine !

... comme dirait ta parentèle d'outre Atlantique, dont ta tata Cathy qui fête elle aussi son anniversaire aujourd'hui. Tiphaine fête elle son 4ème mois. Je lui fais pleins de bisous, ainsi qu'à...

Day Book # 5

Notre rendez-vous du lundi, ces quelques instants que je passe avec vous.... De ma fenêtre : je vois, certains employés de la société d’en face en réunion, en train de tester ce qui semble être un...