Reconstruire à gauche !
Derniers articles
Autrement Dit N°15 : Voter
Tous les indicateurs sont concordants : l'UMP va gouverner avec tous les pouvoirs. Le gouvernement de pseudo-ouverture tend à faire croire que l'équité sera assurée? Ce n'est qu'un leurre de plus...
Législatives : on se prépare...
Selon les chiffres non encore définitifs publiés par le ministère de l'intérieur vendredi soir 18 mai, date limite des dépôt de candidatures, plus de 7 550 candidats (dont 7 398 en métropole) se...
Sarkoland vii
Sarkoland vi
Nicolas Sarkozy en campagne électorale : chronique d’une dérive anti-républicaine « Mes chers amis, nos électeurs nous ont quitté pour le FN parce que nous n'étions pas décidés à défendre les...
Sarkoland v
Le bilan de Nicolas SARKOZY et de l'UMP A ceux qui s'apprêtent à voter, Nicolas SARKOZY ne vient pas de nul part. Il a été Ministre d'Etat pendant ces 5 dernières années et président du parti au...
Sarkoland iv
La Ligue des droits de l'homme dénonce une "régression continuelle des libertés" en 2006 La Ligue des droits de l'homme (LDH) a présenté, jeudi 26 avril, l'édition 2007 de son Etat des droits de...
Sarkoland iii
"Lorsque j'ai tenu une conférence de presse mercredi, j'ai parlé de la part de Nicolas Sarkozy d'intimidation et de menace. C'est exactement là qu'on en est", a affirmé François Bayrou, vendredi...
Sarkoland ii
Fichage généralisé Le Système de Traitement des Infractions Constatées (STIC) de la police et le système JUdiciaire de Documentation et d'EXploitation (JUDEX) de la gendarmerie sont deux fichiers...
Sarkoland i
Citoyens de droite ou de gauche, le danger est réel, la démocratie est en danger ! Rappel historique : "l'homme providentiel" En 1933, à la suite d'une élection démocratique, Hitler accédait au...
Petite devinette...
Je suis issu d'une famille hongroise qui a collaboré avec le régime nazi durant la guerre et a fui la Hongrie pour éviter d'être jugée pour collaboration après la Libération. Dans ma jeunesse je...