Les liens du rire !

Les liens du rire !

Créée le 20/05/07 par Michel Le Fouineur
Pour tous les passionnés de l'humour sous toutes ses formes.

Mots-clés : Humour

Derniers articles

Histoire de rire.

Publié par Michel Le Fouineur sur le blog Le blog du Fouineur il y a 2 ans

La maîtresse donne les résultats de la dictée et s'adresse à une élève : - Que se passe-t-il ? Tu avais toujours 20 en dictée et depuis quelques semaines, tu n'as même plus la moyenne ? - Ce n'est...

Histoire de rire.

Une jeune femme entre dans un magasin et dit à la vendeuse : - Mademoiselle, pourrais-je essayer cette robe rouge dans la vitrine ? La vendeuse a un léger sursaut : - Mais, madame, dit-elle, nous...

Histoire de rire.

Le médecin-chef interroge un homme, hospitalisé dans la nuit, dont la tête disparaît sous les bandelettes. - Pourquoi êtes-vous là, mon ami ? - A cause de mes genoux, explique piteusement l'homme....

Histoire de rire.

Un type frappe chez une voyante. Celle-ci s'approche de la porte et demande : - Qui est là ? - C'est bon, ne vous dérangez pas... J'ai changé d'avis ! ¤¤¤¤¤ (source : Directsoir n° 213 du mardi 9...

Histoire de rire.

Un enfant explique : - A l'école, on m'a appris ce qu'était un arbre généalogique : tout en bas, il y a un bébé et tout en haut, un singe ! ¤¤¤¤¤ source : Nicolas Bost, 06000-Nice ; TéléZ

Devinette.

Quel est le comble pour une bonne soeur ? Réponse : Être vierge toute sa vie et mourir en sainte. ¤¤¤¤¤ (source : Alexandre, Nantes)

Histoire de rire.

Pour la cinquième fois, un golfeur du dimanche tente de toucher la balle sous les yeux amusés de son caddie, et, cette fois enfin, il voit avec plaisir la sphère s'élever dans le ciel. - Ah !...

Histoire de rire.

Pendant quinze ans, Jacques a été surveillant dans un collège. Pour changer un peu, il se présente à un poste de gardien de prison. Il est reçu par le directeur. - Alors, comma ça, vous voulez...

Histoire de rire.

Deux pères discutent de leurs enfants. - Moi, mon fils est agriculteur à Paris ! - A Paris ? Mais que fait-il ? - Il vend de l'herbe et ramasse du blé ! ¤¤¤¤¤ (source : Manuel, Paris ; Directsoir...

Histoire de rire.

Pendant la cérémonie de la remise des César, l'actrice qui vient d'être déclarée meilleure interpréte féminine de l'année, s'avance vers le podium, chaleureusement félicitée par tous. - Je veux...