Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 21 blogs et animée par Michel Le Fouineur
Pour tous les passionnés de l'humour sous toutes ses formes.
Publié par Michel Le Fouineur, il y a 1 an sur le blog generaliste.over-blog.fr
dans les dernières nouvelles d'alsace du 3 09 2007 : "jean-marc f. ne résonne pas en termes de résultats mais de "projets d'ensemble"." raisonnez et on vous prendra pour une cloche ! ¤¤¤¤¤ (source...
evitez d'avoir un comportement extrémiste ! faîtes preuve d'une plus grande tolérance et cessez de vous mêler de ce qui ne vous regarde pas. en effet, vos idées se heurtent régulièrement à celles...
un célèbre médecin prenait, pour la première consultation; trois cent frncs, et pour chacune des suivantes, cinquantes. un malade, qui ne voulait nullement payer trois cents francs, et eût préféré...
julien confie à son ami : - l'abus du tabac m'avait fait perdre presque entièrement le goût. mon épouse a réussi à me persuader d'abandonner totalement la cigarette et, en très peu de temps, j'ai...
- tu fais bien les choses. une bouteille aurait suffi, pourquoi en apporter deux ? - t'en fais pas, vieille branche. on boira celle-là en mangeant, l'autre en buvant !
- ce qui m'a surpris, raconte un homme, quand mon épouse a donné le jour à des jumeaux, c'est qu'ils ne se ressemblent pas du tout. l'un a la tpete du facteur et l'autre est le protrait craché du...
en chemin de fer, l'idéal de tout voyageur est de ne pas avoir de compagnon ! ecoutez plutôt la façon ingénieuse dont l'astucieux oscar hamelle évitait des "compagnons de route" et comment il...
- quel est votre nom ? demande un client à la serveuse. - joséphine. - oh ! comme la première épouse de napoléon. - c'est ce que vous me dîtes à chaque fois que vous venez déjeuner ici. ¤¤¤¤¤...
- docteur, il faut me soigner ; il paraît que je ronfle. - et vous ronflez fort ? - apparemment oui. - êtes-vous marié ? - non, docteur. - alors, ce n'est pas grave... - oh si, docteur, j'ai déjà...
un rôdeur, cité comme témoin, arrive en retard. au président, qui le morigène, il dit, en s'excusant, qu'il s'est égaré dans les couloirs, qu'il ne trouvait pas l'entrée de la cour d'assises. -...