Les liens du rire !

Alimentée par 21 blogs et animée par Michel Le Fouineur

Les liens du rire ! Pour tous les passionnés de l'humour sous toutes ses formes.

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Perle - C'est un battant !

Publié par Michel Le Fouineur, il y a 1 an sur le blog generaliste.over-blog.fr

dans les dernières nouvelles d'alsace du 3 09 2007 : "jean-marc f. ne résonne pas en termes de résultats mais de "projets d'ensemble"." raisonnez et on vous prendra pour une cloche ! ¤¤¤¤¤ (source...

Devinette.

evitez d'avoir un comportement extrémiste ! faîtes preuve d'une plus grande tolérance et cessez de vous mêler de ce qui ne vous regarde pas. en effet, vos idées se heurtent régulièrement à celles...

Histoire de rire.

un célèbre médecin prenait, pour la première consultation; trois cent frncs, et pour chacune des suivantes, cinquantes. un malade, qui ne voulait nullement payer trois cents francs, et eût préféré...

Histoire de rire.

julien confie à son ami : - l'abus du tabac m'avait fait perdre presque entièrement le goût. mon épouse a réussi à me persuader d'abandonner totalement la cigarette et, en très peu de temps, j'ai...

Histoire de rire.

- tu fais bien les choses. une bouteille aurait suffi, pourquoi en apporter deux ? - t'en fais pas, vieille branche. on boira celle-là en mangeant, l'autre en buvant !

Histoire de rire.

- ce qui m'a surpris, raconte un homme, quand mon épouse a donné le jour à des jumeaux, c'est qu'ils ne se ressemblent pas du tout. l'un a la tpete du facteur et l'autre est le protrait craché du...

Histoire de rire - Transport en chemin de fer.

en chemin de fer, l'idéal de tout voyageur est de ne pas avoir de compagnon ! ecoutez plutôt la façon ingénieuse dont l'astucieux oscar hamelle évitait des "compagnons de route" et comment il...

Histoire de rire.

- quel est votre nom ? demande un client à la serveuse. - joséphine. - oh ! comme la première épouse de napoléon. - c'est ce que vous me dîtes à chaque fois que vous venez déjeuner ici. ¤¤¤¤¤...

Histoire de rire.

- docteur, il faut me soigner ; il paraît que je ronfle. - et vous ronflez fort ? - apparemment oui. - êtes-vous marié ? - non, docteur. - alors, ce n'est pas grave... - oh si, docteur, j'ai déjà...

Histoire de rire.

un rôdeur, cité comme témoin, arrive en retard. au président, qui le morigène, il dit, en s'excusant, qu'il s'est égaré dans les couloirs, qu'il ne trouvait pas l'entrée de la cour d'assises. -...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog