Les liens du rire !
Derniers articles
Histoire de rire - La folie des grandeurs.
La dame, qui va passer dix jours dans un hameau des environs d'Evreux - Oui, chère amie, je pars en vacances jeudi prochain. L'amie - Et où allez-vous donc ? La dame - A quatre-vingt kilomètres de...
Histoire de rire.
Grand-mère déclare devant Raoul, six ans, que la tête lui tourne. - Ca ne se voit pas, répond Raoul un peu désapointé, après le plus seérieux examen de la tête immobile de sa grand-mère...
Histoire de rire.
- Avec mon épouse, confie un homme à un ami, on ne s'ennuie jamais. Dans la journée, je fais de la peinture abstraite, et mon épouse de la cuisine. Le soir, on essaie l'un et l'autre de deviner ce...
Histoire de rire.
Une jeune femme rentre du centre équestre à califourchon sur une vache. - Le cheval que vous m'avez confié, dit-elle était un peu nerveux. Dix minutes après le début de la promenade, il m'a...
Histoire de rire.
Un Irakien dans la rue crie : - A bas Clinton, à bas Clinton ! Un autre Irakien intervient et lui dit : - Ce n'est pas Clinton le président, c'est Bush ! L'autre répond : - Mais ça n'a aucun sens....
Histoire de rire.
Deux amis se rencontrent à l'entrée d'un hôpital. L'un dit à l'autre : - Je suis venu rendre visite à un camarade. Il a été victime d'un très grave accident et on l'a amputé des deux bras. J'ai...
Histoire de rire.
Dans un restaurant italien, un serveur raconte : - La cuisine que prépare le chef est si mauvaise qu'il n'y a pas un jour sans qu'un client ne me renverse sur la tête une assiette de spaghettis...
Tips et Astuces
Tips et astuces Pour que la couenne retrouve sa saveur et sa croustillance la mettre au four à basse température pendant quelques minutes. Nouveau ! Vous n’avez pas le temps de vous préparer un...
Histoire de rire.
Une famille a une véritable passion pour les histoires drôles. Comme ils se racontent toujours les mêmes, ils ont fini par leur donner des numéros. Lors de la communion du dernier de la famille,...
Histoire de rire.
Un bateau belge passe devant une île perdue. Sur ce petit bout de terre, un homme en haillons agite désespérément les bras. Sur le pont, un passager demande au capitaine : - Il a l'air bizarre, ce...