Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les liens du rire !, Perle - Halte aux vices platinés !, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Dans l'Est Républicain du 15 12 2007 : "On a retrouvé quatre voitures voilées." Non seulement elles étaient volées, mais la plaque d'immatriculation était mosquée. ¤¤¤¤¤ (source : Le Canard...
Lopplainen, c'est : A - Ce que tu veux, je m'en moque. B - L'Epiphanie en finnois. C - Rien du tout, ça ne veut rien dire. ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** Réponse : réponse B
La femme de ménage demande une augmentation. - Oui, de trente euros et des poussières. ***** (source : Monique, Nogent-sur-Marne ; directsoir n° 267 du 19 12 2007)
- Pourquoi, demande une maman à la vendeuse de jouets, soldez-vous avec 70% de réduction, ces canards en platique à traîner ? - C'est que, madame, ils ont fait une petite erreur à l'usine. Quand...
Une dame rencontre l'une de ses amies et lui dit : - Le matin, dès que commence l'émission de gymnastique, mon mari se lève en trombe du lit... - Ah bon, il fait les exercices ; c'est bien ! -...
Un fakir et une sorcière sortent visiblement déçus d'un même bâtiment. - Je suis venu ici pour faire valoir mes droits à la retraite, savez-vous ce qu'ils m'ont répondu ? "Des clous !" - Pas...
Notre envoyée spaciale « Vioubacca » a parcouru pour vous les quatres coins du monde! Voilà de quoi faire rever les plus fantaisistes... Ci-dessus : Vioubacca émerveillée devant la couenne de porc...
Un chef dit à son employé : - C'est la quatrième fois que vous arrivez en retard cette semaine ; que dois-je en déduire ? - Que nous sommes jeudi... ¤¤¤¤¤ source : Gaspard, Saint-Gervasy ;...
Dans un cinéma des boulevards, on passe sur l'écran un film documentaire sur l'Espagne. L'image montre, à Burgos, le tombeau du Cid Campeador. Lulu se tourne vers sa maman : - Qu'est-ce que c'est,...
Un boucher à un passant : -Dites donc, votre chien vient de me voler une côtelette. - Ah ! vous faites bien de me le dire, ça me dispensera de lui donner à manger aujourd'hui !