Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 21 blogs et animée par Michel Le Fouineur
Pour tous les passionnés de l'humour sous toutes ses formes.
Publié par Michel Le Fouineur, il y a 11 mois sur le blog generaliste.over-blog.fr
un bateau belge passe devant une île perdue. sur ce petit bout de terre, un homme en haillons agite désespérément les bras. sur le pont, un passager demande au capitaine : - il a l'air bizarre, ce...
Publié par Michel Le Fouineur, il y a 11 mois sur le blog generaliste.over-blog.fr
la maîtresse donne les résultats de la dictée et s'adresse à une élève : - que se passe-t-il ? tu avais toujours 20 en dictée et depuis quelques semaines, tu n'as même plus la moyenne ? - ce n'est...
une jeune femme entre dans un magasin et dit à la vendeuse : - mademoiselle, pourrais-je essayer cette robe rouge dans la vitrine ? la vendeuse a un léger sursaut : - mais, madame, dit-elle, nous...
le médecin-chef interroge un homme, hospitalisé dans la nuit, dont la tête disparaît sous les bandelettes. - pourquoi êtes-vous là, mon ami ? - a cause de mes genoux, explique piteusement l'homme....
un type frappe chez une voyante. celle-ci s'approche de la porte et demande : - qui est là ? - c'est bon, ne vous dérangez pas... j'ai changé d'avis ! ¤¤¤¤¤ (source : directsoir n° 213 du mardi 9...
un enfant explique : - a l'école, on m'a appris ce qu'était un arbre généalogique : tout en bas, il y a un bébé et tout en haut, un singe ! ¤¤¤¤¤ source : nicolas bost, 06000-nice ; téléz
quel est le comble pour une bonne soeur ? réponse : être vierge toute sa vie et mourir en sainte. ¤¤¤¤¤ (source : alexandre, nantes)
pour la cinquième fois, un golfeur du dimanche tente de toucher la balle sous les yeux amusés de son caddie, et, cette fois enfin, il voit avec plaisir la sphère s'élever dans le ciel. - ah !...
Publié par Michel Le Fouineur, il y a 1 an sur le blog generaliste.over-blog.fr
pendant quinze ans, jacques a été surveillant dans un collège. pour changer un peu, il se présente à un poste de gardien de prison. il est reçu par le directeur. - alors, comma ça, vous voulez...
Lu dans "La Paix qui dure", Oslo, rubrique "Nos chers disparus"
Publié par frederic kroutchev, il y a 1 an sur le blog www.frederic-kroutchev-space-center.com
« les enfants sont vraiment très chiants… dès le lever, ils veulent leur dessin animé, toujours le même, et ça, des semaines, voire des mois durant… je n’en peux plus ! marre de kirikou, du géant...