Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Un jeune homme, d'apparence timide, entre dans un bar et s’assoit près d'une superbe jeune fille. Il lui propose : - Je peux vous payer un verre ? Ce à quoi elle rétorque en hurlant : - Non, je ne...
08H15 : Etre réveillée par des câlins et des bisous. 08H30 : Peser trois kilos de moins que la veille. 08H45 : Petit déjeuner au lit avec croissants et jus d'oranges pressées. 09H00 : Ouverture de...
06H00 : Le réveil sonne. 06H15 : Se faire tailler une pipe. 06H30 : Gros caca qui soulage tout en lisant la page sport de son journal quotidien. 07H00 : Petit déjeuner composé de rumsteak, œufs,...
Les phrases qui tuent pour draguer. A utiliser à vos risques et périls... 01 - Je voudrais que tu sois une porte pour que je puisse t'enfoncer toute la journée. 02 - (En se léchant le doigt, puis...
Un gars : c'est un jeune homme. Une garce : c'est une pute. Un courtisan : c'est un proche du roi. Une courtisane : c'est une pute. Un masseur: c'est un kiné. Une masseuse : c'est une pute. Un...
Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Après s'être fait la cour, ils se marièrent; leur union était bien sûr parfaite. Une nuit de réveillon de Noël, ce...
01. Vous pouvez manger une banane sans que personne n'ait d'arrière-pensée. 02. Vos conversations téléphoniques sont finies en trente secondes. 03. Le monde est votre urinoir. 04. Si quelque chose...
Dans Le Temps du 2 02 2008, à propos de l'équipe nationale suisse de foot : "Qui sera sur le terrain le 7 juin face aux chèques ?" Attention à ces Tchèques : ils ne manquent pas de talon ! ¤¤¤¤¤...
C'est un vieux papy qui va chez le médecin avec sa femme. Le médecin l'ausculte et lui dit : - Monsieur, il faudrait faire un bilan de santé, il me faudrait un prélèvement d'urine, de sperme et de...
Au moment d'engager ce candidat au poste de veilleur de nuit dans son usine, le chef du personnel lui dit : - J'espère que vous êtes honnête ? - Honnête ? J'ai été pendant deux ans ouvreur de...