Les liens du rire !
Derniers articles
Situation embarrassante
Un jeune homme, d'apparence timide, entre dans un bar et s’assoit près d'une superbe jeune fille. Il lui propose : - Je peux vous payer un verre ? Ce à quoi elle rétorque en hurlant : - Non, je ne...
(1) Le jour parfait pour une femme
08H15 : Etre réveillée par des câlins et des bisous. 08H30 : Peser trois kilos de moins que la veille. 08H45 : Petit déjeuner au lit avec croissants et jus d'oranges pressées. 09H00 : Ouverture de...
(2) Le jour parfait pour un homme
06H00 : Le réveil sonne. 06H15 : Se faire tailler une pipe. 06H30 : Gros caca qui soulage tout en lisant la page sport de son journal quotidien. 07H00 : Petit déjeuner composé de rumsteak, œufs,...
Les phrases qui tuent l'amour
Les phrases qui tuent pour draguer. A utiliser à vos risques et périls... 01 - Je voudrais que tu sois une porte pour que je puisse t'enfoncer toute la journée. 02 - (En se léchant le doigt, puis...
Subtilités de la langue française
Un gars : c'est un jeune homme. Une garce : c'est une pute. Un courtisan : c'est un proche du roi. Une courtisane : c'est une pute. Un masseur: c'est un kiné. Une masseuse : c'est une pute. Un...
La perfection
Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Après s'être fait la cour, ils se marièrent; leur union était bien sûr parfaite. Une nuit de réveillon de Noël, ce...
70 raisons d’être un homme
01. Vous pouvez manger une banane sans que personne n'ait d'arrière-pensée. 02. Vos conversations téléphoniques sont finies en trente secondes. 03. Le monde est votre urinoir. 04. Si quelque chose...
Perle - Combien de buts encaissés ?
Dans Le Temps du 2 02 2008, à propos de l'équipe nationale suisse de foot : "Qui sera sur le terrain le 7 juin face aux chèques ?" Attention à ces Tchèques : ils ne manquent pas de talon ! ¤¤¤¤¤...
Les désastres de l'âge
C'est un vieux papy qui va chez le médecin avec sa femme. Le médecin l'ausculte et lui dit : - Monsieur, il faudrait faire un bilan de santé, il me faudrait un prélèvement d'urine, de sperme et de...
Drôle d'histoire !
Au moment d'engager ce candidat au poste de veilleur de nuit dans son usine, le chef du personnel lui dit : - J'espère que vous êtes honnête ? - Honnête ? J'ai été pendant deux ans ouvreur de...