Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les liens du rire !

Les liens du rire !

Créée le 20/05/07 par Michel Le Fouineur
Pour tous les passionnés de l'humour sous toutes ses formes.

Mots-clés : Humour

Derniers articles

(2) Langage des femmes

Publié par Mamour sur le blog La Boîte à Coucou il y a 1 an

Oui = Non Non = Oui Peut-être = Non Je suis désolée = Tu vas le regretter J'aurais besoin = Je veux C'est ta décision = Tu te trompes Fais ce que tu veux = Tu vas payer pour ça plus tard Je...

Nouvel élément chimique : la Femme

NOM : femme. SYMBOLE : Fm. DÉCOUVREUR : Adam. MASSE ATOMIQUE : acceptable entre 50 et 70 kg, mais des isotopes connus de 40 à 250 kg. OCCURRENCE : très abondante de par le monde. PROPRIETES...

L'Histoire de l'Humanité

L'homme a découvert les armes et il a inventé la chasse . La femme a découvert la chasse et elle a inventé les fourrures . L'homme a découvert les couleurs et il a inventé la peinture . La femme a...

Le bon choix

Un gars célibataire décide d'utiliser un site de rencontre pour trouver l’âme sœur. Après quelques semaines, il a trois rendez-vous avec trois filles différentes en trois soirs. Après les trois...

Célibataire

Une femme en train de faire ses courses achète les produits suivants : un savon, une brosse à dents, un tube de dentifrice, une baguette, un litre de lait, une pomme, une banane, une orange, une...

Supplices chinois

Un homme perdu dans la forêt trouve la trace d'une maison où il est accueilli par un vieux chinois : - Je suis perdu. Pouvez-vous m'héberger pour la nuit ? - Bien sûr ! Mais à une condition. Si...

Débit oral

Monsieur est en train de lire le journal pendant que madame fait le repassage. - Dis chérie, commence le mari, ils disent ici qu'une enquête a démontré que durant une journée, les hommes disaient...

Que veulent réellement les femmes ?

Le jeune roi Arthur fut fait prisonnier par le monarque d'un royaume voisin. Celui-ci aurait pu le tuer, mais il fut ému par la jeunesse de son prisonnier et il lui proposa un marché : il lui...

La femme et la perle

Un jeune disciple, assidu et perturbé, est plongé dans la lecture de Confucius lorsqu'il découvre, avec stupeur et perplexité, cette maxime : De tout l'univers, la femme et la perle sont les deux...

Dialogues de sourds

L'homme : - Allez, on ne me la fait pas à moi ! On est ici tous les deux dans cette boîte pour la même raison. La fille : - Exact ! Pour se ramasser un maximum de filles ! L'homme : - Est-ce que...