Les liens du rire !
Derniers articles
Définition, du rire !
feu : plein de flammes nouille : bonne pâes éléments : forces de la nature bas : file s'il a maille à partir encrier : onpeut y laisser des plumes frayer : faire du chemin
Histoire de rire.
Lettre d'une jeune fille, pure et naïve, à un condamné de prison qu'elle a connu par internet : - Cher matricule 452682, je viendrai vous voir dimanche. Mais maintenant que nous nous connaissons...
Histoire de rire.
En recevant un Oscar pour l'ensemble de sa prestigieuse carrière, un acteur, couvert de récompenses, déclare : - Je voudrais remercier mon premier metteur en scène qui m'a tout appris du métier en...
Définition, du rire !
virage : on peut y mourir déporté vire : ne va pas droit au but vire : on y fait l'andouille virée : fugue mineure virer : être au tournant virer : remercier rapidement virevolter : faire un tour...
Histoire de rire en famille.
J'ai commencé à me demander si mes parents tenaient à moi quand des gangsters m'ont kidnappé et ont réclamé une rançon en envoyant un de mes orteils. Mon père a refusé de payer en disant que ça me...
Saga Episode 4 !
Pour ce dernier épisode de "Saga spécial Thierry", Stephane B. s'apprête enfin à rencontrer cet immense acteur que le tout hollywood nous envie...(d'ailleurs si vous voulez venir le chercher, le...