Les liens du rire !

Les liens du rire !

Créée le 20/05/07 par Michel Le Fouineur
Pour tous les passionnés de l'humour sous toutes ses formes.

Mots-clés : Humour

Derniers articles

Histoire de rire.

Publié par Michel Le Fouineur sur le blog Le blog du Fouineur il y a 2 ans

C'est un Esquimau qui attend sa copine. Les minutes passent et elle n'arrive toujours pas. Il sort son thermomètre et dit : - Si à moins dix elle n'est pas encore là, je m'en vais ! ¤¤¤¤¤...

Histoire de rire.

Une dame furieuse téléphone à l'électricien. - Vous m'aviez dit que quelqu'un viendrait aujourd'hui me réparer ma sonnette ! - Mais le réparateur est venu, madame... Il a sonné plusieurs fois,...

Histoire de rire.

Dans un cimetière des hauteurs de Nice, on peut lire cette affiche : "Tombes de premier ordre, situation unique. Panorama merveilleux sur la mer. Tranquillité absolue. Ceux qui essaient notre...

Histoire de rire.

Le pharmacien au client : - Ah non monsieur, je ne peux pas vous donner de l'arsenic comme ça ; il me faut une ordonnance ! - Et si je vous montre une photo de ma belle-mère, ça ira ? ¤¤¤¤¤...

Histoire de rire.

Un jeune journaliste avait été chargé, pour ses débuts, d'assister à une soirée donnée à l'hôtel de ville. Après avoir lu son papier, le rédacteur en chef le fit appeler. - Dites donc, mon vieux,...

Définition, du rire !

four : veste bien chaude amende : il faut avouer qu'elle peut être honorable classe : engagée dans la lutte aladin : géniale, sa lampe !

Histoire de rire.

Deux hommes discutent. - Je vois que ça va mieux avec ton épouse. - Ben... Qu'est-ce que tu dis là ? C'est de pire en pire ! - Je vous ai vus hier. Vous coupiez du bois ensemble pour la cheminée....

Histoire de rire en famille.

Le fils d'un syndicaliste rentre de l'école en courant et va voir son père. - Papa ! Je dois t'avouer une bêtise . Avec mon lance-pierres, j'ai cassé quelques carreaux aux fenêtres des voisins ! -...

Histoire de rire.

Une rose et une plante potagère discutent de leur avenir. - Moi, dit la rose, j'envisage le concours Lépine. - Moi, dit la plante potagère, c'est plutôt Math'soup' ou Science Pot !

Histoire de rire à la ferme.

Dans une basse-cour, une poule demande à une autre : - Que t'as dit le coq ? Il n'avait pas l'air content ! - Comme à son habitude et toujours aimablement, il vient de me dire d'aller me faire...