Les liens du rire !
Derniers articles
Citation (anonyme)
"Heureux ceux qui sont fêlés, car ils laissent passer la lumière."
Les perles de la presse déchaînée.
Halte à la globulisation ! dans l'Indépendant du 11 mai 2007 : "Ces prises de sans interviennent trois fois par saison." Les prises de sang, faut faire avec ! Du travail fait main dans...
Le mur du çon du Canard.
Franchi, en rasant les urnes, par le premier secrétaire du PS François Hollande, très agacé par les errements de son camarade de promotion de l'ENA Jean-Pierre Jouyet, nouveau secrétaire d'Etat...
Histoire de rire avec la marquise.
Une marquise fort laide vint, un jour, solliciter de M. de Harlay, premier président du Parlement de Paris au sujet d'un procès important qui devait bientôt se juger. Il la reçut avec réserve....
Aux chasseurs débutants (par Henry Méguin)
Voici que la chasse est ouverte. Il ne s'agit plus de plaisanter. Je suppose que vous vous êtes déjà prémunis d'un fusil et d'un permis, et que vous connaîssez à peu près le maniement de ces deux...
Définition, du rire !
accélérer : monter en vitesse accent : grave sur la grève accès : poussées d'entrée accessit : petit prix accessit : suit les prix de près accident : marque des inégalités accommodement : peut...
Citation - Jean Anouilh.
"Je suis pour l'indissolubilité du mariage ; c'est la seule solution pour ne pas faire l'imbécile deux fois."
Définition, du rire !
a capella : sans tambour ni trompette a propos : sens de la convenance Aa : courante à St Omer Aa : il est le premier à être propre abandon : cessation de parcourt abasourdir : frapper par...
Histoire de rire au paradis.
Victimes d'un accident de voiture, deux jeunes gens, très amoureux, sont montés au ciel. Après un certains temps passé au Paradis, la fille dit à Saint-Pierre : - Je voudrais être unie à mon...
Histoire de rire.
Dans l'abri où se tient l'état-major de la force de frappe nucléaire, le président de la République met la main sur le bouton rouge qui se trouve au centre du pupitre de contrôle et dit à...