Les liens du rire !

Les liens du rire !

Créée le 20/05/07 par Michel Le Fouineur
Pour tous les passionnés de l'humour sous toutes ses formes.

Mots-clés : Humour

Derniers articles

C'est pour rire !

Publié par Michel Le Fouineur sur le blog Le blog du Fouineur il y a 2 ans

Deux poissons discutent. - Comment ça va ? - Pas bien du tout, je suis déprimé... - Alors, prend un ver, ça va te remonter ! ¤¤¤¤¤ (source Directsoir n° 166 vendredi 8 juin 2007)

Une tite coupure pub

Publié par letty sur le blog lettyxtouteseule il y a 2 ans

Petite Page de publicité (pop-cornnn, esquimauxxxx !!!!!) les croquettes pour les chiens costauds !! La publicité qui va suivre, j'ai hésité à la mettre, mais bon, on est entre gens civilisés et...

C'est pour rire chez le dentiste !

Une dame, dans la salle d'attente de son nouveau dentiste, examine le diplôme du praticien accroché au mur. En voyant son nom, elle se rappelle brusquement le grand brun pour qui elle avait craqué...

C'est pour rire !

Une petite fille attend devant le portail de sa maison que passe quelqu'un. Arrive une vieille dame : - Madame, dit la petite fille, pourriez-vous m'ouvrir la porte, s'il-vous-plait ? - Bien sûr,...

C'est pour rire !

- Et tu as tricoté ce chandail toute seule, Juliette ? demande l'institutrice. - Oui, mademoiselle... Tout entier, sauf le trou où on passe la tête... il y était déjà quand j'ai commencé... ¤¤¤¤¤...

C'est pour rire avec les enfants !

Cet enfant était assis sur le rebord du trottoir, une bouteille de vin à côté de lui et un cigare au bec, quand une vieille dame indignée l'interpelle : - Enfin, comment se fait-il que tu ne sois...

C'est pour rire à l'école !

Un élève dit à la maîtresse : - Je t'aime et je veux me marier avec toi. - Mai moi je n'aime pas les enfants ! - Bah, je ne suis pas pressé, on attendra un moment avant de les avoir... ¤¤¤¤¤...

Le mur du çon du Canard.

Franchi, très au-dessus des urnes, par "un proche" non identifié de Jospin, qui a confié à "Libération" du 5 6 2007 la forte tâche qui occupera peut-être l'ancien Premier ministre au lendemain des...

C'est pour rire à l'hôpital !

A l'hôpital, un chirurgien et un généraliste se hâtent vers l'ascenseur mais au moment où ils l'atteignent, les portes commencent à se fermer. Aussitôt, le chirurgien place sa tête entre elles...

La noix d'honneur du Canard...

...décrochée en batterie par le dénommé Alain Allinant, président des éleveurs de poulets de Loué (Sarthe), au coeur même de la circonscription de notre nouveau Premier ministre. Enthousiasmé par...