Les liens du rire !
Derniers articles
Histoire de rire à l'école.
- Et alors, comment s'est passé ton premier jour à l'école ? Qu'est-ce qu'on t'a appris ? - Oh ! Pas grand chose... je dois retourner demain...
Voulant se rendre compte si l'enfant était intelligent, le directeur de l'école lui posait des questions. - Qu'est-ce qui se passera si je te coupe l'oreille gauche ? - Je n'entendrai plus rien. -...
- Marcel, je vous ai déjà dit cent fois de ne pas mâcher du chewing-gum en classe ! Allons, levez-vous et jetez-moi ça dans la corbeille à papier ! Le garçon se leva, s'approcha de la corbeille,...
Histoire de rire avec les enfants.
- Louis, dit la maman en plaçant un sparadrap sur l'arcade sourcillère de son fils, quand ce méchant garçon viendra encore te jeter des cailloux à la tête, il ne faut pas les lui renviyer... Viens...
Les blondes et le permis
C'est ce qu'on apelle un 69 réussi.. C'est bon, chéri, j'ai mis la voiture à sécher ! Les blondes et le permis : JOURNAL D'UNE BLONDE... 3 janvier : Ça y est, j'ai réussi l'examen de conduite! Je...
Histoire de rire.
- Riri, si ta maman te donne deux pommes, une grosse et une petite, en te disant de partager avec ton frère, laquelle donneras-tu ? - Euh !... Mon grand frère ou mon petit frère ?
L'actualité vue par Charlie
Bourse Le titre Eurotunnel a grimpé de 91.39% à la Bourse pour atteindre 71 centimes. Les actionnaires vont peut-être enfin pouvoir s'acheter des mouchoirs en papier pour essuyer leurs larmes....
Histoire de rire avec les enfants.
Le tout petit garçon s'approcha du vieux monsieur, ôta poliment sa casquette et dit : - Pardon, monsieur, connaissez-vous le chemin de la rue de la Liberté ? - Non, mon petit, je regrette... - Eh...
Sainte Diana, ce 9 juin.
(par Défendente Génolini) ¤¤¤¤¤ "Sa beauté était remarquable et s'alliait à une intelligence, une sensibilité, une volonté peu communes." Ainsi parlait-on de la jeune Bolognaise Diana Carbonesi...
Histoire de rire en famille.
Un jeune homme rentre très gai d'une soirée bien arrosée avec ses amis.Son père se lève, le rejoint dans l'escalier et l'interpelle avec sévérité. - Pourquoi tiens-tu tes chaussures à la main ? -...