Les liens du rire !
Derniers articles
Le monde est fou d'humour !
Dans un village de Moselle, un seul électeur.
Histoire de rire chez le dentiste.
Un commissaire de police, mort de peur, se cramponne à deux mains aux accoudoirs du fauteuil du dentiste. Jusqu'au moment où celui-ci, exaspéré de ne pouvoir faire son travail, emploie les grands...
Histoire de rire.
C'est l'histoire de Douillou qui saute en parachute. Son parachute se perce et Douillou tombe sur un cactus. A cet instant, un Anaglais passant par là lui demande : - Do you speak english ? Et...
Communiqué super important
C'est un billet que j'avais mis sur mon autre blog, en avril, et comme je l'aime bien, ben je le remet... Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100 m de profondeur, les...
Histoire de rire.
Le chef d'orcherstre arrête la répétition et demande : - Moins fort, le deuxiéme trombone ! - Il n'est pas là, répond le premier trombone. - Bon, vous le lui direz, réplique le chef d'orchestre....
Histoire de rire.
Un journaliste demandait à Fernandel : - Comment faites-vous pour faire rire ? - Je n'en sais rien moi-même. - C'est drôle, ça ! - Vous voyez !
Histoire de rire entre époux.
L'épouse d'Emile appelle son mari : - Emile ? - Oui, qu'est-ce que tu me veux encore ? - Je ne trouve plus mon livre L'art de devenir centenaire. Qu'est-ce que tu en as fait ? - Je l'ai jeté. -...
Les perles des bouts d'choux 2
Quand je serai grand(e)... les garçons Jeremy (5 ans) : Quand je serai grand, je veux être footballeur parcequ'on gagne beaucoup d'argent en jouant tout le temps au ballon Éric (5 ans) : Quand je...
Histoire de rire avec les enfants.
- Maurice, dites-moi qui a signé le traité de Westphalie. - Je ne sais pas ; d'ailleurs ça m'est égal. - Oh ! c'est ainsi que vous répondez ! Attendez que j'en parle à votre père ! Le lendemain,...
Histoire de rire à l'école.
- Je voudrais bien savoir, gronda le professeur, comment il se fait que vous n'êtes jamais au travail lorsque j'entre dans la classe ? Et tous les élèves, d'une seule voix : - Parce que vous...