Les liens du rire !

Les liens du rire !

Créée le 20/05/07 par Michel Le Fouineur
Pour tous les passionnés de l'humour sous toutes ses formes.

Mots-clés : Humour

Derniers articles

Histoire de rire.

Publié par Michel Le Fouineur sur le blog Le blog du Fouineur il y a 2 ans

Sur un chemin, deux cow-boys aperçoivent un Comanche couché à plat ventre, l'oreille collée sur le sol. L'un des cow-boys dit à l'autre : - Tu vois, cet Indien écoute les vibrations du sol. Il...

Histoire de rire entre époux.

En voyage de noces à Paris, une jeune mariée est en extase devant son époux qui parle bien le français. A l'heure du repas, ils se dirigent vers un comptoir, et très fier, s'exclame en...

Devinette.

Quel est le comble pour une oie ? Voir arriver son jars tout déconfit.

Histoire de rire.

Albert rentre chez lui avec un modèle réduit d'avion. - Qui t'a donné ça ? lui demande sa mère. - C'est René, pour un service que je lui ai rendu. - Ah ! quel service ? - Je lui donnais des coups...

Histoire de rire.

Un coureur de jupons invétéré est abordé par un homme visiblement en colère. - Vous êtes bien Philippe André ? - Oui. - Le 18 mai dernier, vous étiez à Nice... L'autre sort son calepin et le...

Histoire de rire.

Laetitia demande à Johnny : - J'aimerais faire un cadeau à mes neveux, mais je ne sais pas quoi. Johnny réfléchit et lui dit : - Tu donnes 5000 euros au grand. - Et au petit ? Johnny, très fort :...

Histoire de rire.

Lucien avait une montre. Un jour, elle s'arrêta. Lucien l'ouvrit et trouva une fourmi morte à l'intérieur. - Pas étonnant qu'elle ne marche plus, dit-il. Le mécanicien est mort.

Made in Japan

Publié par letty sur le blog lettyxtouteseule il y a 2 ans

Des inventions super utiles (comment avons-nous pu vivre sans ??) le soutien-gorge, nouvelle arme contre l'excès de sacs plastiques Un créateur de lingerie a présenté mercredi à Tokyo un nouveau...

La noix d'honneur du Canard.

Décernée à Roselyne Bachelot pour cette confidence historique sur la victoire de Sarkozy à la présidentielle, qui a provoqué une sorte d'extase chez l'actuelle ministre de la Santé de la Jeunesse...

Histoire de rire avec Clemenceau.

Lors d'un banquet, Clemenceau se trouvait assis entre deux femmes, l'une à sa droite, fort belle, l'autre à sa gauche, assez laide ! Pour l'embarrasser, sa voisine de gauche lui demanda avec...