Les liens du rire !
Derniers articles
Histoire de rire.
Un homme rentre furieux à la maison. Il dit à sa femme : - Pourquoi ne m'as-tu pas dit que la gamine allait prendre des cours de violon ? - Je n'y ai pas pensé, répond-elle. Mais qu'est-ce que ça...
Histoire de rire.
Un homme croit entrer dans le bureau d'un ophtalmologue et lance : - Docteur, je crois que j'ai besoin de lunettes ! - Je n'en doute pas : vous êtes dans une banque... ¤¤¤¤¤ (source : Directsoir...
Histoire de rire.
Chez la voyante, Mme Irma, un client vient se plaindre. - Vous m'aviez prédit que je toucherais un gros chèque. Hélas ! Il était sans provision ! - C'est probablement, déclare Mme Irma calmement,...
Histoire de rire au travail.
Une secrétaire appelle son patron. - Monsieur, je crois que l'on vous demande au téléphone. - Comment ça, "Vous croyez" ? On me demande ou pas ? - Je ne sais pas trop, la personne a dit : "Est-ce...
Histoire de rire.
- J'ai battu un record. - Ah bon, lequel ? - J'ai réussi à faire en quinze jours un puzzle sur lequel il y avait marqué "de 3 à 5 ans" ! ¤¤¤¤¤ (source : Directsoir n° 173 mardi 19 juin 2007)
Histoire de rire.
En avril 1912, un couple s'offrit une luxueuse croisière sur un paquebot. Penché au bastingage, le mari dit à son épouse : - C'est amusant, la glace renvoie les images comme un miroir... - C'est...
Histoire de rire.
Dans ce restaurant assez select et très traditionnel, on proclame bien nettement sur les menus et plusieurs affichettes : "Dans cet établissement, rien n'est fait à la machine". Un client qui...
Histoire de rire.
Une chiromancienne examine longuement la main d'un sportif. - Non, dit-elle, je n'arrive pas à y lire si vous allez remporter ou non le marathon de New York. Enlevez une de vos chaussures et...
Histoire de rire.
Au PMU, un client explique que son épouse a touché le dernier quarté du dimanche. - Elle a un truc ? demande un autre client. - Hé bien, d'habitude, elle pointe une épingle au hasad sur la liste...
Histoire de rire en couple.
Un professeur de mathématiques se voit vigoureusement interpellé par son épouse : - Enfin, c'est intolérable ! Voilà huit jours que le robinet de la baignoire fuit et que tu traînes pour appeler...