Les liens du rire !
Derniers articles
Histoire de rire.
L'institutrice aux élèves : - Qui parmi vous a conu son arrière-grand-père ? Un élève répond : - Moi, madame, j'ai connu mo arrière-arrère-arrière-grand-père ! - Mais voyons, ce n'est pas possible...
Histoire de rire à l'école.
L'institutrice demande aux élèves de dessiner ce qu'ils veulent faire plus tard. Une demi-heure après, tous rendent le dessin. Un garçon a dessiné un avion puisqu'il veut devenir pilote, un autre,...
Histoire de rire à l'examen.
A un examen pour le brevet de comptable, l'examinateur demande à un candidat : - Qu'appelle-t-on une dette flottante ? - Heu... dit le jeune homme pris de court, un navire hypothèqué... ¤¤¤¤¤...
Une citation humoristique
Les femmes, c est comme les places de parking....les meilleurs sont toujours prises (pour rire hein!! les filles) caruso
Nouvelle mode éclésiastique.
La soutane isothermique, dernier cri de la mode catholique 2007.
Histoire de rire.
Depuis quelques jours, Tristan ouvre sa boîte aux lettres, regarde à l'intérieur et la referme. Puis il ressort, regarde à nouveau dans sa boîte aux lettres et rentre chez lui. Un voisin lui...
L'annonce qui fait rêver la gauche.
Sarko : "Promis, dans 4 mois, je prends Laporte !" ¤¤¤¤¤ (Le Canard enchaîné du mercredi 20 juin 2007)
Histoire de rire avec les touristes.
Deux touristes arrivent à l'entrée d'un parc national aux Etats-Unis. Un garde-forestier leur en vante toutes les merveilles. Toutefois, en leur donnant une bombe aérosol au poivre de Cayenne, il...
Insolite - Le Vatican et les automobilistes.
Le Vatican publie les dix commandements de l'automobiliste.
Une petite blague
Et v'la encore Gerard et Louis qui louent une barque pour aller pecher.Durant la journee,Gerard dis a son compere ;quel super endroit et de plus la peche est excellente,on devrait mettre un X au...