Les liens du rire !
Derniers articles
Histoire de rire !
Dans un feuilleton policier américain, le défunt est sur la table du médecin légiste pour l'autopsie. Celui-ci examine le corps et déclare en montrant la fesse gauche de la victime : - Ou cet...
Histoire de rire avec le clown !
A l'occasion des fêtes, un clown fait quelques numéros chez des particuliers. Un invité qui est ivre commence à l'interrompre à tout propos. L'artiste fait d'abord semblant de l'ignorer mais ça ne...
Histoire de rire.
Un jeune homme très émotif, candidat à une place d'animateur radio, remplit un questionnaire. A la question : "signe particulier", il hésite un peu et finit par écrire : je... je... bé... bé......
Insolite - Lac chilien disparu (suite).
Sa disparition est due à une rupture des glaces.
Histoire de rire !
Cela se passe pendant la Révolution française. Dans une rue, deux femmes croisent un homme, qui, distrait, ne réponds pas à leur bonjour. Après avoir fait quelques pas, l'une dit à l'autre : - Ce...
Histoire de rire avec Georges Feydeau.
Georges Feydeau, avec tout le sérieux qui le caractérisait, avait manifesté le désir qu'on l'enterre avec un téléphone dans son cercueil afin, disait-il, de pouvoir prévenir quelqu'un s'il se...
Histoire de rire.
En serrant fort l'ours en peluche qu'il tient sur ses genoux, un homme dit à un conseiller conjugal : - Comment pouvez-vous prendre mon épouse au sérieux quand elle vous affirme que j'agis comme...
Histoire de rire à la chasse.
Deux chasseurs bavardent. - Tiens, tu as fait un noeud aux oreilles de ton chien ? - Oui, c'est pour penser à acheter du gibier en rentrant. ¤¤¤¤¤ (source : TéléZ)
Histoire de rire.
Un nouveau riche à organisé une chasse dans le château qu'il vient d'acheter. Un ami lui demande : - Ca s'est bien passé ? - Oui, oui... Le soir, tout le monde est resté dîner. - Et vous avez...
Histoire de rire.
- C'est l'anniversaire de la maîtresse, dit un garnement à sa mère. J'aimerais lui faire un beau cadeau qu'elle apprécierait particulièrement. Tu peux lui téléphoner pour la prévenir que j'ai mal...