Les liens du rire !

Les liens du rire !

Créée le 20/05/07 par Michel Le Fouineur
Pour tous les passionnés de l'humour sous toutes ses formes.

Mots-clés : Humour

Derniers articles

Bientôt au cinéma !!

Publié par letty sur le blog lettyxtouteseule il y a 2 ans

Parce que je suis une vraie fan, tout comme notre ami Clem, que j'attend avec impatience le 27 juillet, et pour les faire aimer de ceux qui ne sont pas encore convertis, voici un petit avant-goût...

Histoire de rire avec les touristes.

Publié par Michel Le Fouineur sur le blog Le blog du Fouineur il y a 2 ans

Un touriste japonais débarque à Roissy afin de passer des vacances en France. Pour se rendre à son hôtel, il utilise un taxi. A un moment, le taxi se fait doubler par une moto. Alors, le client...

La noix d'honneur du Canard.

Accrochée à la robe de Me Jean Veil, avocat de Jacques Chirac, pour cette fina analyse délivrée au micro d'Europe 1 le 26 juin 2007 : "Je ne connais pas de pays dans lequel on peut interroger le...

Histoire de rire

Ce physicien plutôt distrait dit à sa gouvernante, au moment de s'en aller : - Je ne rentrerai qu'à midi. Si par hasard, je revenais pendant mon absence, dites-moi d'attendre jusqu'à mon retour,...

Insolite - Pologne.

Un homme discalifié après avoir gagné une course en talons aiguille.

C'est pour rire !

Deux militaires à l'entraînement : - Pourquoi tu t'es engagé dans l'armée ? - Parce que je suis célibataire et que j'aime la guerre. Et toi ? - Moi, je suis marié et je voulais la paix ! ¤¤¤¤¤...

C'est pour rire en vacances !

Un homme est parti en vacances au fin fond d'une région reculée de la Papouasie. Mais, en se promenant dans la forêt, il est fait prisonnier par une tribu qui, hélas, se révèle être canibale....

C'est pour rire !

Tandis qu'ils courent pour échapper au taureau qui les poursuit, un monsieur dit à son épouse : - La prochaine fois, compose mieux notre menu de pique-nique. - Comment cela ? demande-t-elle. - Ce...

C'est pour rire en colonie de vacance !

Une nouvelle monitrice s'étonne auprès du directeur de la colonie de vacances accueillant des dizaines de jeunes d'une quinzaine d'années : - Pourquoi grouper les garçons d'un côté de l'étang et...

C'est pour rire au restaurant !

Au restaurant, un client proteste : - C'est scandaleux ; j'ai à peine commencé à manger et vous m'apportez déjà l'addition ! - C'est la règle, monsieur, répond dignement le garçon. Nous procédons...