Les liens du rire !

Les liens du rire !

Créée le 20/05/07 par Michel Le Fouineur
Pour tous les passionnés de l'humour sous toutes ses formes.

Mots-clés : Humour

Derniers articles

Histoire de rire à la banque !

Publié par Michel Le Fouineur sur le blog Le blog du Fouineur il y a 2 ans

Un monsieur d'un certain âge fait irruption au guichet de sa banque, furieux. - Ce chantage est absolument scandaleux ! J'ai déposé tout mon argent dans votre établissement et la machine...

Histoire de rire avec la voyante.

- La voyante que je consulte est extraordinaire, confie une jeune femme à son entourage. Il y a quelque temps, madame Irma m'avait prédit un gros problème ayant rapport avec un liquide. Eh bien,...

Histoire de rire avec l'assurance.

Un homme exaspéré téléphone à sa compagnie d'assurance : - J'en ai assez de mon voisin qui me rend la vie impossible. Je voudrais contracter une assurance anti-crétins. j'imagine que vous ne...

Histoire de rire au café !

Assis sur un tabouret, un journaliste dit au barman : - Je vais me faire saquer par mon rédacteur en chef. J'ai cherché, tout l'après-midi, en vain, l'extraterrestre qu'on lui avait signalé....

Histoire de rire entre copains.

Un type discute avec son copain. - Ca va mal ces jours-ci ; ma femme passe ses soirées à faire le tours des bars de la ville. - Elle est alcoolique ? - Non, elle me cherche. ¤¤¤¤¤ (source :...

Une petite blague

Publié par caruso sur le blog Le blog de caruso il y a 2 ans

Un incendie a totalement detruit la bibliotheque personnelle du President Georges.W.Bush.Ses 2 livres on ete detruits .Le President est effondre.Apparement il n avait pas termine de colorier le...

Histoire de rire !

Un milliardaire téléphone à une conseillère du coeur. - J'ai 62 ans et je suis amoureux d'une jeune fille de19 ans. Pour l'épouser, est-ce que je devrais lui dire que j'ai juste 50 ans ? - Vous...

Histoire de rire entre gendre et beau-père !

- Beau-papa, je suis toujours mécontent de votre fille. Elle est acariâtre, fainéante, coquette, dépensière... - Vous avez raison, mon gendre. Si elle ne s'améliore pas, si elle vous met encore...

Histoire de rire entre amies.

Une dame inquiéte confie à une amie : - Je me demande si mon fils prend bien ses vitamines tous les matins, je le trouve toujours aussi faible et chétif après six mois de traitement. En revanche,...

Histoire de rire !

Un homme regarde pendant quatre heures son certificat de mariage. Son épouse lui demande : - Que cherches-tu ? - La date d'expiration ! ¤¤¤¤¤ (source : Directsoir n° 179 mercredi 27 juin 2007)