Les liens du rire !
Derniers articles
Histoire de rire.
Que fait un canard qui a soif ? Il prend une canette.
Histoire de rire - Madame conduit...
Un mari s'étonne : - Tiens ! Tu rentres à pied, chérie ? La voiture serait-elle en panne ? - Ben... j'ai un peu noyé le carburateur ! - Et où as-tu laissé la voiture ? - Au fond du lac, chéri !...
Histoire de rire - a l'armée.
- Ah ! Vraiment, la vie me dégoûte, je me suis engagé dans l'armée pour oublier ma femme et il faut que je tombe sur un adjudant qui a exactement sa tête, à la moustache près ! - Mais l'adjudant...
Histoire de rire - La libraire.
Un client entre dans la librairie et demande à la vendeuse : - Je désire acheter un livre... - De quel auteur ? - ... 20 centimètres... - De Vincent qui ?
Lu dans "La Paix qui dure", Oslo, rubrique "Nos chers disparus"
« Les enfants sont vraiment très chiants… Dès le lever, ils veulent leur dessin animé, toujours le même, et ça, des semaines, voire des mois durant… Je n’en peux plus ! Marre de Kirikou, du Géant...
Histoire de rire - Dans l'aquarium.
Dans un petit aquarium, posé sur une table, au milieu du salon, une femelle poisson rouge, rose d'émotion, dit au mâle qui la harcèle : - Je veux bien, mais, d'abord, tire les rideaux. ¤¤¤¤¤...
Histoire de rire - L'Ecossais.
Un Ecossais a été augmenté par son patron. - Oh chic ! s'exclame-t-il, ça s'arrose. Et comme un orage se prépare à éclater, il s'assied sur le trottoir et attend... ¤¤¤¤¤ (source : TéléZ)
Histoire de rire.
Simple avis lu sur une devanture dans le quartier de la Monnaie : Comestibles. - M. Galuche prend la suite des saucisses et des jambons de sa belle-mère.
Histoire de rire - La boxe.
- La boxe réserve bien des surprises, mes chers amis, commença l'ancien cow-boy, en remplissant les gobelets ; j'en ai fait, naturellement, comme tout le monde, et mon plus curieux souvenir date...
Histoire de rire - Le milliardaire.
Un milliardaire américain fait visiter sa luxueuse villa de Beverly Hills à une jeune starlette. - Voilà ma collection de Renoir, cette baignoire est en or massif et voici mes trois piscines ! -...