Les liens du rire !

Les liens du rire !

Créée le 20/05/07 par Michel Le Fouineur
Pour tous les passionnés de l'humour sous toutes ses formes.

Mots-clés : Humour

Derniers articles

Histoie de rire - La routine...

Publié par Michel Le Fouineur sur le blog Le blog du Fouineur il y a 2 ans

Bernard rentre chez lui. - Bonjour, mon chéri ; ça a été ? - Routine, routine, rien de plus exhaltant que d'habitude. - Et ce midi, les sandwiches que je t'avais préparés ? - J'ai mangé les deux,...

Histoire de rire - L'importun.

Un importun sonne chez une de ses connaissances qui le fait introduire. - Est-ce que je vous dérange ? - Pas le moins du monde. - Vous alliez sortir, peut-être ? - Oui, en effet, c'était pour me...

Histoire de rire - On n'a pas songé aux enfants.

Un tout petit gamin pleure au milieu de la fête. - J'ai perdu maman ! - Où ? - Ici, on a été bousculé. - Ah ! tu ne pouvais pas t'accrocher aux jupes de ta mère ? - Je ne suis pas assez grand !...

Devinette.

Pourquoi les footballeurs vont-ils souvent chez le coiffeur ? Pour avoir la coupe. ¤¤¤¤¤ (source : Directsoir n° 195 du jeudi 6 septembre 2007)

Histoire de rire - Devant la cour d'assises.

Le président interroge un ouvrier maàon. - Vous êtes accusé de meurtre... Vous avez jeté un de vos camarades à bas d'un échafaudage de la hauteur du cinquième. Bien entendu, il s'est tué. Pourquoi...

Bêtisier inédit de "saga spécial Thierry"

Il y a plusieurs mois de cela,nous vous faisions découvrir, via ce blog, un documentaire inédit retraçant, approximativement, la vie de notre Thierry. ( Pour ceux qui aurait loupé l'aventure ,...

Histoire de rire - La poupée.

Une petite fille dit à sa maman : - Pour mon anniversaire, je voudrais une poupée. - Voyons ma chérie, objecte la mère, celle que tu as est encore en bon étét ! - Et alors ! Moi aussi j'étais en...

Histoire de rire - Le nudisme vu par les enfants.

Deux petits garçons se promènent dans une pinède. Une palissade apparaît, l'un d'eux parvient à l'escalader et s'écrie : - Oh ! Une plage de nudistes ! - Des hommes ou des femmes ? l'interroge son...

Histoire de rire - L'évadé.

Un homme frappe vigoureusement à la porte d'une prison en criant : - Je veux rentrer ! Je veux rentrer ! On lui ouvre et il explique : - Laissez-moi regagner ma cellule où je suis tellement bien....

Histoire de rire - Innocence.

- Papa m'a dit de vous dire qu'il était sorti pour la journée. - Et sais-tu où il est ? - Oui, dans sa chambre.