Les liens du rire !

Les liens du rire !

Créée le 20/05/07 par Michel Le Fouineur
Pour tous les passionnés de l'humour sous toutes ses formes.

Mots-clés : Humour

Derniers articles

Histoire de rire - L'anniversaire.

Publié par Michel Le Fouineur sur le blog Le blog du Fouineur il y a 2 ans

Un cracheur de feu fête son anniversaire. Son épouse arrive de la cuisine avec un gâteau en chantant : "Happy birthday for you !" - Comme tu le vois, dit-elle, j'ai disposé sur le gâteau...

Histoire de rire - La prière de l'employé.

Voici la prière d'un employé : - "Notre père qui est au bureau, que le travail soit léger, que les patrons partent en vacances, que notre volonté soit faite au bureau comme à la maison....

Histoire de rire - L'ami retrouvé.

- Ca alors, s'écrie un homme, en reconnaissant le passant qu'il vient de bousculer, Jérôme Martinot ! On ne s'était jamais revu depuis qu'on était ensemble en terminale. Je me rappelle qu'à...

Histoire de rire - L'hôpital psychiatrique.

Un inspecteur de la santé visite un hôpital psychiatrique. Plusieurs malades marchent en file indienne en se tenant les coudes et en faisant le bruit d'une locomotive. L'inspecteur se tourne vers...

Histoire de rire - Le mariage.

Deux amis évoquent des souvenirs du jour de leur mariage. - Ce fut une grande fête. Cinq cents invités pour le vin d'honneur et deux cents pour le banquet. Je n'ais pas vu passer la journée ! -...

Le mur du çon du Canard.

Franchi, avant le "Grenelle de l'environnement", par le conseiller régional Vert d'Ile-de-France Jean-Vincent Placé, un garçon en quête d'une certaine "ouverture". Et qui, dans "Le Figaro"...

Histoire de rire - La gardienne d'immeuble.

La gardienne de l'immeuble frappe à la porte d'un de ses locataires : - Bonjour, monsieur Guillot ! Tenez, voici une lettre pour vous. C'est de votre épouse, qui est en vacances à Biarritz avec...

Histoire de rire - Le venseur de journaux.

Un vendeur de journaux parcourt les rues en criant : - Une astucieuse esccroquerie : trente-sept victimes ! Alléché par cette annonce, un promeneur l'arrête et lui achète un exemplaire. Aussitôt...

Histoire de rire - Monsieur fait les courses.

Un homme a tenu à accompagner son épouse dans une tournée d'achats. - Bon, lui dit-elle d'un ton sans réplique avant d'antrer dans un grand magasin, va t'installer dans ce café, juste en face,...

Histoire de rire ! - La trouvaille.

- Hier, raconte un homme, je marchais dans la rue quand j'aperçois par terre, un portefeuille. Je le ramasse, l'ouvre et vois qu'il contient 320 euros en billets. Ma première idée a été, bien sûr,...