Les liens du rire !
Derniers articles
Histoire de rire.
- Tu fais bien les choses. Une bouteille aurait suffi, pourquoi en apporter deux ? - T'en fais pas, vieille branche. On boira celle-là en mangeant, l'autre en buvant !
Histoire de rire.
- Ce qui m'a surpris, raconte un homme, quand mon épouse a donné le jour à des jumeaux, c'est qu'ils ne se ressemblent pas du tout. L'un a la tpete du facteur et l'autre est le protrait craché du...
Histoire de rire - Transport en chemin de fer.
En chemin de fer, l'idéal de tout voyageur est de ne pas avoir de compagnon ! Ecoutez plutôt la façon ingénieuse dont l'astucieux Oscar Hamelle évitait des "compagnons de route" et comment il...
Histoire de rire.
- Quel est votre nom ? demande un client à la serveuse. - Joséphine. - Oh ! Comme la première épouse de Napoléon. - C'est ce que vous me dîtes à chaque fois que vous venez déjeuner ici. ¤¤¤¤¤...
Histoire de rire.
- Docteur, il faut me soigner ; il paraît que je ronfle. - Et vous ronflez fort ? - Apparemment oui. - Êtes-vous marié ? - Non, docteur. - Alors, ce n'est pas grave... - Oh si, docteur, j'ai déjà...
Histoire de rire.
Un rôdeur, cité comme témoin, arrive en retard. Au président, qui le morigène, il dit, en s'excusant, qu'il s'est égaré dans les couloirs, qu'il ne trouvait pas l'entrée de la cour d'assises. -...
Histoire de rire - Madame apprend à conduire.
- Que fait-on ? demande une femme à son époux. Je te raconte en détails comment s'est passée ma première leçon à l'auto-école, où tu préféres voir le petit reportage drôle que doivent lui...
Tableau synoptique des Propriétés Organoleptiques de la Couenne de Porc
Propriétés organoleptiques de la couenne de porc (2) marque Paquita Snacks La Iscariense Oriental Kitchen Texture Fine et aérée Charbonneuse Légère Origine Espagne (Ciudad Real) Espagne...
Histoire de rire.
Un employé de bureau se fait rappeler à l'ordre par son patron : - Ca ne vas plus, mon ami ! Je vous ai surpris trois fois à dormir au lieu de travailler ! - Excusez-moi, monsieur, mais ces...
Histoire de rire.
- J'ai décidé de faire de toi mon héritier ! - Merci, mon oncle. Puis-je faire quelque chose pour vous ? - Oui, enlève ton pied du tuyau d'oxygène. ¤¤¤¤¤ (source : Marie-France Lambert,...