Les liens du rire !
Derniers articles
Histoire de rire.
- Quel est ce bruit, chéri ? - Le chien du voisin asiatique qui me jappe au nez. ¤¤¤¤¤ (source : Monique, Nogent-sur-Marne ; Directsoir N° 215 du jeudi 4 octobre 2007) ¤¤¤¤¤ Envoyez vos blagues à...
La croix d'honneur du Canard.
Accrochée à l'écharpe tricolore du sénateur-maire UMP d'Etagnac (Charente), Henri de Richemont, avocat dans le civil, que le quotidien "La Charente Libre" du 28 09 2007 interroge sur le cas Copé....
Histoire de rire.
Un artiste, qui gagne sa vie en reproduisant sur le trotoir des tableaux célèbres, avec des craies de couleurs, raconte à sa compagne : - Un voyou du quartier m'a racketté en exigeant que je lui...
Le mur du çon du Canard...
...franchi, bille en tête, par l'ancien et offensif Premier ministre Dominique de Villepin. Interrogé sur Canal+, dimanche 30-09-2007, sur le choix officiel par Sarko de son dircom'David Martinon...
Histoire de rire.
Deux naufragés s'agitent sur le bord d'un iceberg : - Un bateau ! Regarde, un bateau ! - Youpiiiii ! Il arrive ! C'est le... Ti... - C'est le Titanic... Sauvés ! Nous sommes sauvés ! ¤¤¤¤¤ (source...
Histoire de rire.
Deux soldats, nouvellement débarqués à Paris, sont arrêtés devant une maison de bains et lisent péniblement la mention de rigueur : "Un pédicure est attaché à l'établissement." - Qu'est-ce que...
Perle - C'est un battant !
Dans les Dernières nouvelles d'Alsace du 3 09 2007 : "Jean-Marc F. ne résonne pas en termes de résultats mais de "projets d'ensemble"." Raisonnez et on vous prendra pour une cloche ! ¤¤¤¤¤ (source...
Devinette.
Evitez d'avoir un comportement extrémiste ! Faîtes preuve d'une plus grande tolérance et cessez de vous mêler de ce qui ne vous regarde pas. En effet, vos idées se heurtent régulièrement à celles...
Histoire de rire.
Un célèbre médecin prenait, pour la première consultation; trois cent frncs, et pour chacune des suivantes, cinquantes. Un malade, qui ne voulait nullement payer trois cents francs, et eût préféré...
Histoire de rire.
Julien confie à son ami : - L'abus du tabac m'avait fait perdre presque entièrement le goût. Mon épouse a réussi à me persuader d'abandonner totalement la cigarette et, en très peu de temps, j'ai...