Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les liens du rire !

Les liens du rire !

Créée le 20/05/07 par Michel Le Fouineur
Pour tous les passionnés de l'humour sous toutes ses formes.

Mots-clés : Humour

Derniers articles

Les hommes...

Publié par Sensitive La Vipère sur le blog Sensitive Emotions il y a 7 mois

LES HOMMES... C'est compliqué!!! Les hommes gentils sont laids Les hommes beaux ne sont pas gentils Les hommes beaux et gentils sont gays Les hommes beaux, gentils et hétérosexuels sont mariés Les...

Interdiction de magasiner... Un témoignage poignant !

Publié par Sensitive-rire sur le blog Sensitive Emotions il y a 8 mois

Après avoir pris ma retraite, ma femme a insisté pour que je l'accompagne dans son shopping... Malheureusement, comme la plupart des hommes, je trouve ennuyeux le "magasinage" et préfère entrer et...

Courses etrangeres 14/02/09

Publié par caruso sur le blog Le blog de caruso il y a 8 mois

TAIPA (MACAO) 702 - EULER (AUS) 9h30 Si on se réfère à la ligne du 11 janvier sur ce parcours, on constate que Euler devançait Macau Stand, Mint Royal, Best Stallion et Tim Link Fortune, quatre de...

Chirurgie

Publié par Mamour sur le blog La Boîte à Coucou il y a 9 mois

Lors d'un congrès de chirurgie, deux chirurgiens américains font part de leur réussite : - Nous avons eu un patient dont les jambes avaient été broyées sous un train. Grâce à notre technique...

Pharmacien

Un client revient chez le pharmacien : - Votre dentifrice a un goût infect. - Et alors ? De toute façon, vous le recrachez !

Blouse blanche

Une superbe jeune fille doit subir une petite opération chirurgicale à l'hôpital. Une infirmière la prend en charge, la prépare, puis l'aide à se placer sur la civière à roulette qui l'emmènera en...

Aérophagie

C'est une femme qui va chez le médecin. - Docteur, (prout) chaque fois (prout) que je parle (prout) je (prout) pète. (prout) Le docteur quitte la salle de consultation et va dans la pièce d'à côté...

État de santé

Cela se serait passé à la clinique St Pierre d’Ottignies... Mais les noms ont été changé. - Bonjour, c’est la réception ? J’aimerais parler avec quelqu’un à propos d’un patient qui se trouve chez...

Greffe d’oreilles

C'est un malade qui s'est fait greffer deux oreilles. Il va voir le docteur quelques semaines plus tard. Le docteur lui dit : - Tout va bien ? Le patient lui répond : - Ouais, tout va bien. Je...

Interviews

Publié par caruso sur le blog Le blog de caruso il y a 10 mois

L'AVIS DE JACQUES ORTET ******************************* Jacques, quelles sont vos bases pour ce quinté ? Jacques Ortet : Mon protégé OGRANDY (1) semble détenir une très bonne chance dans ce...