Derniers articles
Nouveautees
NOUVEAUTEES A suivre...
Ceramiques f. Tetaud
La technique du RAKU La technique du raku est un procédé de cuisson. Les pièces incandescentes sont enfumées, trempées dans l'eau, brûlées et laissées à l'air libre. Elles subissent un choc...
Rez de chaussee
Vous avez aimé le 1er étage ? Voici le rez de chaussée ! Cliquez ici pour entrer dans la boutique en ligne "ENTREZ" Meuble en teck 4 tiroirs et range CD en teck. Commode chêne massif, bougeoirs,...
Ambiance "zen"
Pour ceux qui n'ont pas encore eus l'occasion de nous rendre visite à Bernay, nous leur dédions ces quelques vues du 1er étage du magasin. Accés à notre boutique en ligne...
Nouveautees
NOUVEAUTEES ! Bougeoir géant 1m20 Prix : 256 € Bougeoirs antiques avec moulures couleur ivoire h 30cm Prix unitaire : 33 € Bougeoirs antiques viel or H 28cm Prix unitaire :36 € Bougeoirs antiques...
Commode en chene
ARRIVAGE ! Commode en chêne massif cérusé bleu. Prix 2.155 €TTC
Meubles
CONSOLE BOIS FLOTTE Console bois flotté origine Chine: 995 €
Fleurs artificielles soldés
FLEURS ARTIFICIELLES ! SOLDES - 30 % A découvrir sur place à BERNAY au magasin de meuble et decoration " RUE DU PARC " Fleurs, roses, bouquets, coquelicots, pivoines, tulipes, fleurs en boutons,...
Nouvel arrivage meubles, objets de decoration
Cliquez sur la photo pour commander ce fauteuil. FAUTEUIL "CLUB" CUIR VIEILLI COUSSIN REVERSIBLE ET DEHOUSSABLE. 995 € (CHEHOMA) TABLE BASSE DE SALON "ancienne table de chasse MONGOL" 690 € VENDU...
Après le blog le forum
Bonsoir à tous Et bien voilà je voulais vous annoncer après avoir longuement cogité et aussi avec pas mal d'appréhension à ouvrir un forum je ne dis pas mon forum car s'il vit c'est gràce aux...