La Haute Normandie

La Haute Normandie

Créée le 19/05/07 par Ambre
Tout ce qu'il y a à voir en Normandie

Derniers articles

Ceramiques f. Tetaud

La technique du RAKU La technique du raku est un procédé de cuisson. Les pièces incandescentes sont enfumées, trempées dans l'eau, brûlées et laissées à l'air libre. Elles subissent un choc...

Rez de chaussee

Vous avez aimé le 1er étage ? Voici le rez de chaussée ! Cliquez ici pour entrer dans la boutique en ligne "ENTREZ" Meuble en teck 4 tiroirs et range CD en teck. Commode chêne massif, bougeoirs,...

Ambiance "zen"

Pour ceux qui n'ont pas encore eus l'occasion de nous rendre visite à Bernay, nous leur dédions ces quelques vues du 1er étage du magasin. Accés à notre boutique en ligne...

Nouveautees

NOUVEAUTEES ! Bougeoir géant 1m20 Prix : 256 € Bougeoirs antiques avec moulures couleur ivoire h 30cm Prix unitaire : 33 € Bougeoirs antiques viel or H 28cm Prix unitaire :36 € Bougeoirs antiques...

Commode en chene

ARRIVAGE ! Commode en chêne massif cérusé bleu. Prix 2.155 €TTC

Meubles

CONSOLE BOIS FLOTTE Console bois flotté origine Chine: 995 €

Fleurs artificielles soldés

FLEURS ARTIFICIELLES ! SOLDES - 30 % A découvrir sur place à BERNAY au magasin de meuble et decoration " RUE DU PARC " Fleurs, roses, bouquets, coquelicots, pivoines, tulipes, fleurs en boutons,...

Nouvel arrivage meubles, objets de decoration

Cliquez sur la photo pour commander ce fauteuil. FAUTEUIL "CLUB" CUIR VIEILLI COUSSIN REVERSIBLE ET DEHOUSSABLE. 995 € (CHEHOMA) TABLE BASSE DE SALON "ancienne table de chasse MONGOL" 690 € VENDU...

Après le blog le forum

Publié par Ambre sur le blog Les bricoles d' Ambre il y a 2 ans

Bonsoir à tous Et bien voilà je voulais vous annoncer après avoir longuement cogité et aussi avec pas mal d'appréhension à ouvrir un forum je ne dis pas mon forum car s'il vit c'est gràce aux...