tiré par les oreilles

Alimentée par 2 blogs et animée par arbobo

tiré par les oreilles Tu sais que t'en as entre les oreilles!? musique, au singulier et au pluriel, actuelles, anciennes, du blues à l'électro, du jazz à la disco et du klezmer à la chanson... De la musique à écouter, à voir, par des passionnés qui savent (presque) de quoi ils parlent.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Mange disque

Publié par arbobo, il y a 1 an sur le blog arbobo.over-blog.com

j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. il ne reste que 5 jours pour voir l'exposition replay à la cité de la musique de paris. mais vous trouverez d'autres occasions et lieux pour découvrir...

Zéro pour cent

a l'approche de l'été, voici une playlist spéciale ana carolina reston, une spéciale saindoux, fesses rebondies et poignées d'amour, histoire de contraster un peu avec les millions d'incitation au...

Suicide is painless

j'ai attendu trop longtemps, et après le délai de politesse qui s'impose, j'emboîte le pas à ama-l qui n'a pu se retenir de nous vanter le julien de la nouvelle star. moi, j'ai des antécédents,...

Des kraut sur la moquette

parfois je prends le temps de ne pas écouter 10 nouveaux disques dans la semaine, mais d'ouvrir... tenez-vous bien... attention, c'est pas courant, vous allez être surpris..... un livre. voilà, je...

Step by step

profitez-en, pour une fois je renoue avec la vieille tradition, la playlist du moment est en écoute ici sur radioblog :-) candido's funk candido national front disco morrissey cha cha loco joe...

Bones

marteau, enclume, étrier, et rien à foutre des 203 autres os. là où on voit qu'une série télé rapporte plus de bilffetons que les vidéos de baise d'une fausse sauveteuse en maillot rouge, c'est...

Art work

manchester fut. et elle fut grande. et liverpool avant elle, et bristol après elle. soit. ok. bon. d'accord. pas de quoi en faire un plat. sauf que la grande époque tournait en grande partie...

The Slits, une page d'histoire

voici d'abord quelques photos du concert des slits, dans le cadre du festival les femmes s'en mêlent. (plus de photos du concert sur mon flickr). on devrait toujours se relire plusieurs fois avant...

Magistrature debout

a l'abord de n'importe quel concert les murs et tout ce qui peut porter une affiche en est badigeonné. a bourges c'était quasiment l'invasion de ces croix martiales et lugubres, tantôt blanche...

6 degrees in the shade

dans les interviews que je fais (certaines sont en cours, patience), je m'aperçois que je reprends un angle qui apparait fréquemment dans mes chroniques, en m'intéressant aux collaborations entre...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog